"PDV de Mike"
Je sort de ma chambre bien habiller. J'ai mit une chemise et un jean un peu troué ainsi que des chaussures neuves. C'est rare que je m'habille comme ça, d'habitude je suis toujours en jogging avec un sweat assorti ou un simple débardeur. Je me dirige dans la cuisine et voit un mot sur la table. Je le lit.
"Coucou mes chatons, avec votre père on a eu une petite complication au travail. On ne sera donc malheureusement pas la pour l'anniversaire. Désolé."
Pffff... J'suis déçu de leur comportement mais en même temps mais je suis également content car je vais pouvoir me rapprocher plus facilement d'Alex, comme mes parents sont homophobes sa aurait était compliqué. Harmony me rejoint tout exciter.
- Bah! Ils sont ou les parents ?
- Partit travailler.
- C'est une blague j'espère ? pffff.... C'est mon anniversaire quoi. Bon tant pis, on le fera sans eux et puis basta. Ah! Mais attend, comme y'a pas les parents. J'pourrais invité des amis. Vas-y j'appel Alizée.
Après avoir terminé sa phrase elle repart dans sa chambre. C'était au tour d'Alex de me rejoindre dans la cuisine.
- Bon ptite tête, y'aura pas mes parents.
- Sérieux. Pourquoi?
- Il sont parti travailler.
- Ah! Et Harmony elle le sais?
- Elle vient juste de l'apprendre. T'inquiete, la connaissant elle s'en ai déjà remit.
Harmony revient nous voir.
- C'est bon, Alizée peut venir, on va être tous les 4 ça va être trop bien. Dit-elle en sautant partout.
On sort de chez nous en prenant notre panier de pique-nique. On arrive dans le parc de la ville. Il est géant, il y a un énorme lac ainsi qu'un grand pont en bois le traversant, la pelouse est carrément vert fluo tellement qu'elle est propre. Notre amie nous attendait devant l'entrée. On se fait la bise puis l'on pose notre pique-nique sur la nappe a carreaux rouge et blanc qu'on avait étendu sur la pelouse. On commence à manger. Les filles parler de truc de fille, avec Alex on se regarder. Il était en face de moi, il prit la bouteille d'eau et commence a boire.
- Glou, Glou, Glou. Lui dis-je en rigolant.
Il me regarde et recrache toute l'eau qui l'avait de la bouche en rigolant. J'en prend les conséquences puisque j'étais en face de lui et je me retrouve mouillé de la tête au pied.
- Merde pardon, j'ai pas fait exprès, mais pourquoi tu m'as fait rigoler toi aussi ?
- J'avais envie de t'embêter.
- Pfff... De toute façon ça t'apprendra.
- T'es sur de ce que tu viens de dire ?
Je me lève, il me regarde, je l'attrape et le porte comme un sac a patate.
- Eh! Qu'es-ce que tu fais ?
Je me dirige en courant dans le lac et le jette a l'eau.
- Grrrr.... Je te hais. Dit-il en fronçant les sourcils.
Je me met a rire et plonge dans l'eau moi aussi tout habiller. Les filles nous regardaient et rigoler. Alex me coule, je le balance dans l'eau, franchement on s'amuse grave. On ressort de l'eau. il commence à trembler, il avait sûrement froid du au petit vent qui se lève petit a petit. On s'installe de nouveau sur la nappe du pique-nique. Je donne ma grosse doudoune que j'avais mit dans un sac à Alex.
VOUS LISEZ
Mes Sentiments Nouveaux [BxB]
Teen FictionAlex, 14ans, collégien timide qui n'a jamais connu l'amour. Cependant, lorsque le frère de sa meilleure amie les récupère en voiture en sortant du collège, il sera depuis chamboulé. Tome 1