Chapitre 9 : Je doit t'avouer...

10.3K 470 103
                                    

Je me réveil. Mike a encore enrouler son bras autour de ma taille. Je pouvais plus du tout bouger. Je regarde le réveil, 8:50, sa va, il n'est ni tôt, ni tard, juste parfait. J'attend que le temps passe, les minutes défilent doucement. Parfois Mike bouge un peut, mais il dort a point fermer. Il est tellement beau ce mec, qu'es-ce qu'il foutrait déjà avec un mec comme moi. D'un coup j'ai une envie soudaine d'uriner.

- Micky, Micky!

- Hm... qu'es tu veux la!

- Monsieurs grognon va, bref j'ai envie d'aller au toilette la tu peux me lâché ?

- T'es sérieux la ? Pfff... tas intérêt a revenir après.

- Sinon tu vas faire quoi ?

- J'te parle plus.

- T'arrivera pas a tenir 3 seconde.

Il me lache et je part au toilette, après fini mes besoins, j'en ai profité pour prendre une douche puis je me recouche dans le lit.

- Ah bah enfin tu reviens.

- Ouais j'avais pas envie de te laisser comme un paumé dans le lit.

Après ceci, une bagarre amicale eu lieu. Mike avait beaucoup plus de force que moi, il était donc normal pour lui de gagner. Il était sur moi a califourchon, il tenait mes poignées qui étaient chacun d'un côté de ma tête avec ses mains. Son regard est fixé sur mes yeux puis les baisses vers mes lèvres et se mord les siennes, d'un coup il rapproche lentement son visage du mien.

- Euh... tu.. tu fais quoi là ?

- Une chose que j'aurais du faire depuis longtemps.

Il se rapproche de plus en plus de mon visage. Je ferme les yeux et sent ses lèvres se coller doucement au miennes. Il m'embrasse. Je répond bien évidemment au baiser. J'enroule mes bras autour de son cou. Nos langues danse ensemble, sa devient de plus en plus endiablé. On se sépare a bout de souffle. Il me regarde ensuite droit dans les yeux.

- Alex... je..je... pourtant je suis pas gay, mais toi, t'as une chose spécial qui fait battre mon coeur dès que je te vois. Je crois avoir des sentiments pour toi.

Je suis choqué par les douces paroles de Mike. Je ne dit rien. Ce silence le fait paniqué. Il commence a partir.

- Mike!

Il se retourne. Je me lève du lit.

- Moi aussi.

Il scotch instantanément un sourire à son magnifique visage. On s'embrasse de nouveaux puis l'on se prend l'un et l'autre dans les bras. On passe ensuite une journée formidable, on est sorti au parc, puis au centre commercial, il ma acheté une glace qui l'a d'ailleurs manger puisqu'il pouvait pas résister a ne pas m'embêter. En tout cas que des ondes positives. On est actuellement au salon, on regarde la télé. Mike est assis face à l'écran tandis que moi je suis dos a l'accoudoir et les genoux replier vers mon torse. On regarde un film puis il passe une PUB, j'en profite donc pour regarder Mike qui lui poser déjà son regard vers le miens. On se mord mutellement nos lèvres inférieure puis il s'approche et m'embrasse de nouveaux. Il descend ensuite dans mon cou et l'embrasse puis le mord.

- Aïe!

Il me regarde tendrement, puis me fait un sourire plutôt coquin et commence a me faire un suçon.

- HELLO J'SUIS RENTRÉE!

La porte claque. Mike s'éloigne de moi brusquement. Je vois Harmony arrivait dans le salon. Je cache instantanément le suçon que Mike vient de me faire avec mes mains.

Mes Sentiments Nouveaux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant