Cachoteries

5.2K 168 0
                                    


Le samedi matin, je me réveille dans ses bras. Elle dort encore. J'entends son téléphone sonner pour indiquer qu'elle a un message. Par curiosité, j'y jette un coup d'œil. Quand je vois le nom de la personne, je sors discrètement du lit et m'éclipse de chez elle. Je ne savais même pas si je voulais des explications. Je ne savais même pas si je voulais encore l'entendre trouver des excuses bidons. 

PDV Eline :

Lorsque je me réveille, je suis seule. Elle est déjà partie. Elle ne fait jamais ca d'habitude. Je sais qu'elle aime passer ses week-end avec moi, comme moi j'aime passer les miens avec elle. Des tas de questions naissent dans ma tête, jusqu'à ce que je regarde mon téléphone. Balt m'avait envoyé un message. 

<< - Hey, vous allez bien ?

- Balt, on en a déjà parlé. C'est toi qui a pris mon téléphone samedi dernier pour récupérer mon numéro. Mais j'aimerais que tu arrêtes de m'envoyer des messages comme ça. Tu restes mon élève. La prochaine fois que tu m'envoies un message, ce ne sera que si quelque chose de grave t'arrive. >>

Je ne reçu pas de réponse de sa part, et c'est tant mieux. Je ne voulais pas que Paula se fasse des idées meme si à mon avis, c'était déjà trop tard. 

Je décide donc de me lever, de prendre une douche, et d'aller chez elle. 

PDV Paula :

Je suis chez moi depuis maintenant 30 minutes. Étalée sur mon lit, à réfléchir. Je ne sais même pas si je suis triste, en colère, jalouse ou autre. Je sais simplement que je dormirai dans très peu de temps ! Mes yeux commençaient à se fermer quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte d'entrée. Je fis donc un effort surhumain pour m'extirper de ma couette et descendre ouvrir la porte. Je ne pensais pas la revoir aussi rapidement chez moi, mais elle était là. 

" - Je peux entrer ?

- Pourquoi ?

- S'il te plait, ce n'est pas ce que tu crois. "

Je la laissa donc entrer. On monta dans ma chambre, et une fois assise sur mon lit, elle tenta de m'expliquer. 

" - Balt avait mon numéro parce que samedi dernier il a pris mon téléphone sans que je fasse attention. Il en a profité pour prendre mon numéro et me donner le siens. Je ne me suis rendu compte de rien jusqu'à ce qu'il m'envoie un message lundi. Je voulais te le dire mais tu m'en voulais déjà beaucoup, je ne voulais pas envenimer les choses. 

- Et vous parlez de quoi alors ? 

- De rien du tout ! Je lui ai dis deux fois de ne plus m'envoyer de messages, mais comme il a recommencé aujourd'hui, je lui ai fais comprendre qu'il n'avait plus interet a le faire. 

- ... 

- Je suis désolée mon coeur, vraiment. "

Elle me pris dans ses bras, et je répondis à son câlin. Elle me serra encore un peu plus fort contre elle, quand on entendit la porte d'entrée s'ouvrir. 

Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant