Chantage

3.8K 145 2
                                    


Elle n'avait pas encore répondu, et restait plantée devant moi, comme si elle attendait que je lui demande une seconde fois. Par impatience, c'est alors ce que je fis.

" - Alors ?!

- Je te veux toi.

- Pardon ? 

- Je te veux toi. Je veux que tu reviennes. 

- Mais oui bien sûr et puis quoi encore ?! "

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre. Je pris mon sac, lança un regard qui voulait tout dire à Eline, et on parties. Enfin, c'est ce que j'aurais voulu mais Julie m'attrapa le bras.

" - Oh non Paula je ne te conseille pas de partir maintenant ! Tu devrais m'écouter avant. 

- Sinon quoi ? 

- Tu m'écoute, c'est tout. Je veux que tu reviennes avec moi. Sinon tu peux dire adieu à ta belle petite relation tranquille ! Je vais sûrement me répéter mais, ce que vous faites là c'est contraire à l'éthique ! Et tu sais, relation dévoilée veut dire plus de travail pour ta chère Eline, et sûrement plus de relation du tout !

- De toute façon dans ton histoire dans tous les cas je la perd ! Alors je préfère encore que ce soit parce que tout le monde est au courant plutôt que ce soit parce que je suis avec toi. " 

Eline nous regardaient, elle avait l'air pensive. J'avais peur de ce à quoi elle pensait, et à en croire les paroles qui allait sortir de sa bouche, j'avais raison d'avoir peur. 

" - Écoute Paula, fais ce qu'elle te dis.

- Oui Paula, fais ce que je te dis.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes Eline ?

- Ce sera mieux comme ça, ce sera plus simple.

- Putain mais tu te fou de moi ?! Tu préfères que je retourne avec une ex pour qui je n'ai plus de sentiments plutôt que d'assumer notre relation ?! 

- Je suis désolée.

- Vas te faire foutre. Allez toutes les deux vous faire foutre ! "

Je pleurais, mais je ne voulais que ni Julie ni Eline ne le remarque. Je leur tourna donc le dos, et commença à partir quand j'entendis la voix de Paula au loin.

"- Mon offre tient toujours Paula ! Si tu tiens un peu à elle et que tu veux qu'elle garde son travail, appelle moi ! " 

Je l'avais bien entendu mais à peine écouté. La seule chose que je retenais, c'est que Eline n'avait même pas cherché à me retenir. J'avais compris ses priorités. 

Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant