Un bon début

7K 222 7
                                    

Je me dépêche de me rhabiller avant qu'Eline dise à la personne d'entrer. C'était un autre prof. Lui aussi je le connaissais bien, mais seulement d'un point de vue professionnel ! Il était déjà mon prof l'année dernière, et l'es encore cette année. Il est du genre à faire des blagues sur tout. D'ailleurs, ça a parfois tendance à en énerver certains. Eline fait donc comme si de rien n'était :


" - Salut Fab ! Alors tes vacances ?

- Bah écoute, génial ! Et toi alors ?

- Oh bah moi j'ai profité ! Tu voulais me demander quelque chose ?

- Hmm oui ! Tu fais quoi ce week-end ? On se rejoint tous dans ce bar, celui de la dernière fois, t'es dispo ?

- La tout de suite je saurais pas te dire, mais je te tiens au courant dans la semaine ! "

Il ne m'avait pas encore vu, jusqu'au moment où il tourna légèrement la tête.

"- Bah qu'est-ce que tu fais là toi ?

- Fallait que je demande quelque chose à la prof.

- Déjà ? Alors qu'on vient à peine de rentrer ? Bah c'est bien ça ! Bon je vous laisse alors, et pas de bêtises hein ! "

C'était exactement le genre de petite réflexion à laquelle je m'attendais ! 

Je regardais Eline qui avait l'air moins détendue que moi.

"- Ça va mon cœur ?

- Oui, oui, t'inquiète pas. Je crois que ce sont ces réflexions, je m'y ferai jamais !

- Tu n'as qu'à y aller ce week-end, ça te changera les idées !

- Non, je préfère passer du temps avec toi.

- Tu auras toujours du temps avec moi. Puis ce temps tu l'as aussi beaucoup eu pendant les vacances !

- Mais je n'ai pas envie de te laisser !

- Bébé, va t'amuser un peu, mais ne fais pas de bêtises hein !

- Tu entends quoi par bêtises ?

- Tout ! Tu ne mattes pas, tu ne te laisses pas matter, tu dragues pas, tu ne te laisse pas draguer, etc etc !

- Aha, t'es adorable. Dors chez moi alors, au moins tu seras là quand je rentrerais.

- D'accord ! "

Le " problème" d'avoir ma copine en tant que prof semblait réglé. Enfin, ça c'est ce que je pensais.


Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant