Il n'y avait plus personne. Je suis au sol, dans une ruelle sombre. J'ai le réflexe de chercher mon téléphone pour l'appeler, mais une fois trouvé, je vois qu'il est complètement détruit. Pourtant, il ne fallait pas que je reste ici, je ne pouvais pas. Le goût du sang dans ma bouche persistait. J'avais envie de vomir. Malgré l'épuisement, je réussi enfin à me lever après quelques minutes.
Elle habite à 10 min à pied, 10 min. À chaque coin de rue, je regarde tout autour de moi. J'avais peur. Peur d'être suivie, peur d'être épiée. Quand je vois le parc où nous étions la dernière fois, là où tout a fini par dégénérer, quand je vois cet endroit que je trouve piurtant toujours autant magnifique, autant calme, apaisant, je sais que je suis bientot arrivée. Dans quelques minutes. Il commence à faire nuit. Heureusement, je n'ai croisé personne qui aurait pu me voir dans cet état.
Une fois en bas de chez elle, je monte les escaliers de son appartement. Je toque à sa porte. Quand elle ouvre m'ouvre, elle écarquille les yeux, paniquée. Elle reste quelques secondes sous le choc avant de m'entraîner à l'intérieur.
"- Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?!
- Je-
- Qui t'as fais ca ?! Et tu viens d'où comme ca ?! Est-ce que, attends moi la je vais nettoyer tout ça. "
J'avais surtout besoin qu'elle reste près de moi, mais je pouvais comprendre sa panique. Avant qu'elle ne se dirige vers la salle de bain pour désinfecter mes plais, je la retiens par le bras.
"- Eline, attends... T'inquiète pas... d'accord ? Ca va aller. Je ... Je suis venue ici parce que j'avais besoin de toi.
- Je suis là. Laisse moi juste te désinfecter, d'accord ? "
Elle parlait plus calmement, alors j'acquiesa de la tête. Elle revient quelques secondes plus tard avec tout ce qu'il fallait. Elle s'assit sur le canapé à côté de moi, et commence à me poser des questions en s'occupant de mon visage.
"- Raconte moi ce qu'il s'est passé Paula.
- Je rentrais chez moi, et... Des gens m'ont forcé à aller dans une ruelle. Au début je n'ai vu le visage de personne mais quand ils ont fini de... Tout ça, je l'ai reconnu. J'ai reconnu Julie.
- Quoi ? Mais tu es sûre que c'était elle ?
- Mais bien sûr que oui je suis sure ! J'ai reconnu sa voix !
- Elle a dis quelque chose ?
- " Je te l'avais dis Paula. Tu aurais dû rester avec moi, et seulement avec moi. " Elle sait.
- Je suis vraiment désolée. Je voulais pas, tu sais que-
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé hier soir ?
- Je pensais que, enfin je voulais que ce soit toi qui le fasse.
- Et je voulais que ce soit toi. "
Elle venait de finir de nettoyer mes blessures. Je la regardais en souriant légèrement. Elle dis la même chose avant de poser sa main sur ma joue. Elle m'embrassa avant de me prendre dans ses bras. Mais au moment où je sers mes bras autour d'elle, je sens une douleur atroce dans mes côtes. Eline me voit grimacer.
"- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, t'inquiète pas !
- Paula..! Où est-ce que je t'ai fais mal ?
- Non, non c'est pas toi ! J'ai juste mal aux côtes. "
Elle soulève doucement mon T-Shirt et voit un hématome d'une taille imposante. Il commençait en dessous de ma poitrine pour fini en dessous de mes côtes, du côté gauche. Eline me regarde, une fois de plus les yeux écarquillés, les larmes commençait à lui monter. J'essaye de la rassurer mais rien y fait. Une seule phrase sort de sa bouche.
"- Je te vangerai. En attendant, je t'emmène à l'hôpital. "
VOUS LISEZ
Surprenantes - TOME 1 - ( Ella )
Novela JuvenilDeux femmes, plus ou moins jeunes, un parcours partagé entre des tonnes d'émotions. Leur relation changera complètement, du jour au lendemain. Aucune des deux ne saura comment réagir. Jalousie, différence, incompréhension, passion, complicité, amo...