Luce semble surprise, mais reprend rapidement ses esprits.
" - Je sais, je suis vraiment désolée, pardonne moi, s'il te plait..
- Désolée de quoi exactement ? "
Je lui en voulais encore, après tout ce temps. Je lui en voulais d'avoir gâché notre histoire par lâcheté.
" - De tout.
- Donc tu es désolée d'être devenue distante sans me donner de réelles explications pendant presque un an ? Tu es désolée de m'avoir menti sur les raisons de ton départ ? De m'avoir dit qu'il y avait quelqu'un d'autre alors que tu es juste une putain de trouillarde ?! Tu es désolée d'être revenue plusieurs mois après notre rupture pour me dire que la vérité était qu'il n'y avait personne mais que tu avais juste eu peur de ton attachement envers moi, de tes sentiments ?! Tu as eu la trouille Luce ! Et tu as encore la trouille, tu es lâche ! C'est tout ce que tu es ! "
Je voyais bien qu'elle avait les larmes aux yeux, mais j'étais parti. Malgré le fait que je savais que mes mots lui faisaient mal, je ne m'arrêtais plus.
" - Putain qu'est-ce que tu fou là Luce ?! Tu es venue me détruire une nouvelle fois ? Tu es venue me redonner espoir pour me laisser encore une fois ?! Qu'est-ce que tu veux Luce ?
- Je te veux toi.
- Je suis désolée. C'est trop tard. Il y a 2 ans, tu m'avais. J'étais toute à toi, tu pouvais faire ce que tu voulais de moi. Mais maintenant c'est fini. Je ne suis plus à toi, plus du tout. "
Cette fois, elle ne répond pas. Elle se contente de se lever, de me prendre dans ses bras. Je ne la repousse pas, je n'en n'ai plus la force. Elle me chuchote ces mots qu'elle ne m'avait jamais dis pendant notre relation.
" - Je t'aime. "
Je ne lui réponds pas, je ne réagi même pas. Elle desserre ses bras, me regarde à peine, et finit par quitter ma chambre.
Je sais que ce lien qui existé entre nous sera toujours présent, mais elle m'a fait souffrir, énormément. Elle est mon premier amour, mais c'est terminé. Ce lien entre nous sert uniquement à ne pas couper les ponts avec elle.
Sous la colère, les larmes étaient montées. Je pleurais. Je pleurais à cause de ce surplus d'émotions. C'est à ce moment là que Eline arriva. Elle me vit en larmes.
VOUS LISEZ
Surprenantes - TOME 1 - ( Ella )
Novela JuvenilDeux femmes, plus ou moins jeunes, un parcours partagé entre des tonnes d'émotions. Leur relation changera complètement, du jour au lendemain. Aucune des deux ne saura comment réagir. Jalousie, différence, incompréhension, passion, complicité, amo...