Explications

2.3K 107 3
                                    


Il est déjà 8h30 quand j'ouvre les yeux. J'ai raté le petit déjeuné. Je n'ai pas de message. Je sens déjà que cette journée ne va pas être géniale. 

Je descend, et Eline est la première personne que je croise. Comme nous ne sommes pas seules, je suis obligée de faire comme si, de faire semblant de l'ignorer. Je déteste ça. Quand j'aperçois Ary à l'extérieur, je me reprends rapidement en me rappelant qu'il faut que je lui parle. Je me dirige donc vers elle, en l'entraînant plus loin. 

"- Je peux savoir pourquoi tu as réagi comme ça hier soir ? 

- Pourquoi j'ai réagi comment ? 

- Tu sais très bien de quoi je parle !

- Oh ! Quand j'ai appris que tu couchais avec l'autre ? Quand j'ai appris que tu m'avais caché un truc pareil ?

- Attends mais comment tu voulais que je te le dise ?! Je l'avais dis à personne ! Je pouvais pas ! Tu peux comprendre ça, non ?

- A personne sauf à Elo ! Mais tu sais, elle ne m'avait rien dis. Je suis juste pas aussi bête que ce que tu pourrais le croire. J'avais des doutes, c'est tout. Mais apparemment j'avais raison ! 

- Pardon ?! Tu te fou de moi ? C'est quoi ton problème Ary ? Puis merde ! T'es en train de me faire une scène parce que je t'ai pas confiée un p'tit truc ?

- Un p'tit truc ?! Te taper la prof de SVT t'appelles ça un p'tit truc ?!

- Merde Ary ! Détends toi ! 

- Comment tu veux que je me détende ?! 

- Sérieusement, pourquoi tu te mets dans un état pareil ?! "

Elle ne me répond pas immédiatement. Les yeux verts de celle que je pensais être une de mes meilleure amie se plantent dans les miens. Elle pose ses mains sur mes hanches. Je la regarde d'un air interrogateur, sans vraiment comprendre ce qu'elle avait l'intention de faire. J'ai un mouvement de recul, mais elle plaque ses lèvres sur les miennes avant que j'eus le temps de me dégager. 

Quand je réussis enfin à la repousser, il me suffit de quelques secondes à peine pour remarquer que Eline était là. Elle avait tout vu. 

Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant