Je ne savais pas comment me sentir. Je suis partagée entre la peur et la colère. Je ne sais pas comment Eline va réagir, ou comment Luce va réagir. Je ne parle pas, je n'ose pas. J'ai peur d'empirer les choses. C'est à peine si j'ose les regarder. Finalement, c'est Eline qui finit par prendre la parole, froidement.
"- Je vous laisse. Je vais faire un tour. "
Je tente de la retenir mais elle était déjà ressortie de ma chambre. Je m'en voulais, j'en voulais à Luce.
"- Sors de là. "
Elle ne me répond pas, ne bouge pas. Elle se contente de me regarder en souriant légèrement.
"- Paula, rappelle toi de nous. "
* FLASHBACK *
________________________________________________________________________________
Je suis dans un bar du quartier, quand je vois cette fille. Elle est tellement belle, tellement envoûtante. Ses yeux ambres, son regard mystérieux, me donnent des frissons. Je la suit du regard, sans vraiment me contrôler. Ses lèvres fines et rosées m'attirent. Son style unique et différent m'interpelle. Elle porte un jean serré, des docs, une chemise rouge à carreaux, ainsi qu'un chapeau noir. Ses cheveux bordeaux sont courts.
Lorsque je croise son regard, je reste figée sur place. Quelques minutes plus tard, après m'être remise de mes émotions, je bois mon verre et me dirige vers elle. Elle est seule, heureusement. Je sens son regard posé sur moi. Mon coeur s'emballe, mais je me lance.
"- Bonsoir, tu es seule ?
- Hm, oui ! Et toi alors ?
- Moi aussi, je suis sortie prendre un peu l'air !
- Prendre l'air dans un bar ? Aha
- Je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouver ici, mais je suis là ! Et heureusement d'ailleurs !
- Pourquoi heureusement ? "
Je rougis légèrement en me rendant compte de la gaffe que je venais de commettre. Je continue de faire semblant d'être sûre de moi.
"- Parce que sinon je ne t'aurais peut être jamais rencontré !
- Assied toi alors, ma jolie. "
________________________________________________________________________________
Je suis allongée contre elle, dans ses bras. Je suis vraiment bien. Je la regarde, je regarde son visage si pur et si attractif. Je suis comme captivée par sa beauté. Elle passe sa main dans mon dos, sous mon T-Shirt. Elle descend sa main un peu plus bas, jusqu'à atteindre mes reins. Ma peau frissonne sous le bout de ses doigts. J'ai envie d'elle. Je lui fais donc comprendre en passant également ma main en dessous de ses vêtements, en me positionnant au dessus d'elle. Je l'embrasse tendrement, puis plus fougueusement. J'embrasse son cou avant de lui enlever son haut. Elle m'enlève ensuite le miens. Par chance, elle ne porte pas de soutien gorge. J'embrasse donc sa poitrine, avant de lécher un de ses téton. Je le mordille. Je la sens frissoner, elle décide d'inverser les rôles. Elle retire son jean avant de m'enlever le miens et de se placer au dessus de moi. Elle caresse mes cuisse, en remontant tout doucement. Impatiente, j'enlève moi meme le seul vêtement qu'il me reste, mon boxer. Elle embrasse l'intérieur de mes cuisses, et finit par passer sa langue sur mon clito. Elle sens mes coups de reins et en profite pour accélérer ses mouvements en pénétrant deux doigts à l'intérieur de moi. Elle accélère ses vas et viens, tandis que j'appuie sur sa tête pour qu'elle continue ses coups de langue. Elle continue ainsi jusqu'à me faire atteindre l'orgasme.
________________________________________________________________________________
* FIN DU FLASHBACK *
"- Luce, souviens toi de notre rupture. "
VOUS LISEZ
Surprenantes - TOME 1 - ( Ella )
Teen FictionDeux femmes, plus ou moins jeunes, un parcours partagé entre des tonnes d'émotions. Leur relation changera complètement, du jour au lendemain. Aucune des deux ne saura comment réagir. Jalousie, différence, incompréhension, passion, complicité, amo...