Chapitre douze

2K 169 11
                                    

<< Quatrième étape ! Le "Tu n'as jamais" , le principe est simple , quelqu'un énonce quelque chose qu'il n'a jamais fait/eu/autres et si c'est ton cas également tu dois boire un verre.

-Ça existe vraiment ce genre de jeu ?

Maddy et Nait m'entrainèrent sans me demander mon avis. >>

"Que le jeu commence" criaient quelques fêtards.

L'un d'entre eux prix la parole :

-Je n'ai jamais eu de sentiments amoureux , il prit un verre et le bue en la contenance verte bizarre.

Merde , moi non plus.

Je pris un verre dont la contenance était bleu , beurk c'est ... FORT !

Maddy et Nait me fixait avec étonnement , eux contrairement à moi , ne buvait pas.

Une fille prit la parole :

"Je n'ai jamais fais de striptease"

A en voir son visage alcoolisé , ce ne serait que tardé chuchotais-je à Maddy , elle éclata de rire.

Mais nous prîmes quand même ces verre à couleurs bizarres , des "shots" ainsi que Nait.

Le miens était rouge , je commençais à partir doucement dans un voyage intellectuel entre passivité et amusement , je ne vais pas tenir longtemps avant de dérailler !

Un des garçons qui était avec nous avant le jeu s'avança et me fixa de ses yeux rouges :

"Je n'ai jamais dis à Maria qu'elle était trop bonne" Tout le monde explosa de rire sauf moi , terriblement gênée et tous prirent un shot sauf Nait.

Il me chuchota :

-Ma manière de te le dire était plus classe quand même !

-Arrête !

Le jeu continua et j'enchainais les verres , un de plus et j'allais m'évanouir ! Malgré tout , cette sensation de liberté était tellement agréable.

J'entendis soudain Nait me dire :

-On va sortir du jeu parce-que tu atteint ta limite là.

-Naaaaaan aller on reste répliquais-je , je retira furtivement mon bras de son poignet et m'écarta.

Son regard ce fit joueur , il s'approcha de moi et sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit , me prit en sac à patate sur son épaule.

Nous traversions toute la piste comme ça , de nombreux regards se posaient sur nous , ou plutôt sur moi , à la limite de lui arracher les cheveux.

-Redescend moi Naiit ! 

Pas de réponse, il prit la direction d'un carré VIP où était posés plusieurs personnes. Enfin , il me reposa à terre , où plutôt sur l'un des canapés. 

-Surveillez la moi je reviens dit-il en s'adressant aux autres.

Il part ENCORE ! Avec des purs inconnus cette fois-ci , ma tête tourne , j'ai l'impression que le monde qui m'entoure gravite autour de moi.

-Regardez-la , notre gardienne est pratiquement bourrée !

Oh nan , cet appellation , des vampires. 

-Naaan je suis pas bourrée ! Je suis juste détendue !

-Sisisi , encore un verre et c'est la fin !

-Ah ouais on pari ?

Il acquiesça et me tendis un verre de substance rouge , mon shot préféré gout cerise !

Je bue la totalité en une gorgée , il est bizarre celui-là , on dirait du sang , m'aurait-il tromper Mon cœur s'emballa soudainement.

-THOMAS je vais te déglingué  ! Cria soudain quelqu'un.

Cette voie m'est familière , je reconnue instinctivement le visage d'Edvin qui se penchait sur moi.

-Maria dit-moi que t'a pas bue ça !

-Si , mais ce truc est bizarre , je voie bizarre.

-Je t'amène au manoir , c'est du sang artificiel , de la drogue pour sur les humains.





Maria & La Classe de NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant