Chapitre seize

2K 144 13
                                    

"Il offrait son âme en échange de transformer la mienne en humaine et d'endormir mes pouvoirs vampiriques. Ne pouvant m'être retirer il décida qu'il se réveillerait lorsqu'un sang pur me mordrait, ce qui était tellement peu probable. "

Ses yeux ne lâchaient pas les miens , il paraissait choqué.

-Oh mon dieu... Maria , je ne savais pas , je te jure je ne voulais pas... Tu es... Si ta mère était humaine...C'est tout simplement impossible. C'est incompatible , nombre d'humain on essayer d'avoir des enfants avec des vampires et cela n'a jamais fonctionner. Ecoute , peut-être était-ce seulement un rêve ? Je te promet de t'aider à démêler le vrai du faux et à comprendre le pourquoi du comment. J'ai un amis historien de confiance , on ira le voir.

-Ne me laisse pas Edvin , je t'en suplie ne me donne à personne. Je ne souhaite pas finir en cobaye.

Il prit alors ma main en enlaçant soigneusement ses doigts avec les miens. Ses yeux toujours plongés dans les miens , il reprit la parole.

-Promis

La discussion alors finie , je pensa alors à cette boule au ventre qui me tâtonne depuis mon réveille.

-J'ai faim , laichais-je soudainement

-Je vais demander au cuisinier de l'école si il lui reste un repas. Je vais te chercher ça , maintenant reposes-toi.

-Merci.

Il se leva du lit et parti en quête de nourriture humaine , ce n'était pas dans ce manoir , qu'il allait trouver de quoi faire manger sa protéger.

Il revint une demi-heure plus tard , plusieurs sacs plastiques à la main.

-Les cuisines étaient vides , j'ai du aller te chercher à manger en ville. Je t'ai pris plusieurs plats à emporter venant de différents restaurants. Je ne voulais pas te choisir quelque chose que tu n'appréciait pas.

-Tu n'aurais pas du me prendre tout ça ! Je ne suis pas très compliquer tu sais ! En tout cas , je te remercie.

-Ne me remercie pas pour ça , c'est normal de se nourrir. Je vais te laisser , j'ai cours cette nuit et j'ai grand besoin de dormir.

Je m'attendais à ce qu'il sorte , mais non , il prit place sur le canapé à côté du lit et s'y allongea.

Quelques minutes plus tard il semblait rejoindre les bras de morphes.

Je m'installa alors assise sur le lit , les plats déposer sur une table qui le borde. Il avait pris du porc au caramel , mon plat préféré. La nuance avec le plat à côté était flagrante , un grec. Mais j'avais une faim de loup , tellement que , sous les yeux stupéfiés d'Edvin , je mangea la totalité des plats. Mon habituel estomac de moineau restait pourtant , toujours aussi vide. Je pensa alors que je devais avoir soif , Edvin avait déposé une bouteille d'eau sur une table de nuit. Malgré ça , la sensation ne s'atténuait pas.

Je décida alors de me recoucher , peut-être était-ce un simple maux de ventre passager.

Quelques heures plus tard , je me réveillais. La nuit était tomber car

Maria & La Classe de NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant