Chapitre quinze

2.1K 161 20
                                    

"Sa langue passa sur ma fine peau et il me transperça de ses canines aiguisés. Mon corps s'embrasa alors de mille feux , mon cur prit d'énormes pulsions avant de s'arrêter tout à coup. Mon être tout entier se paralysa et je n'arrivais plus à ressentir quoi que ce soit. C'était donc finie , ma vie s'arrêtait là ?"

Mes yeux se fermèrent et un rêve sembla se mettre en place. Je visualisais alors un verrou , un verrou qui semblait être ma mémoire. Quelque chose m'aurait-il été caché ? Je ne me rappelle de rien que l'on ne voudrais pas que je me souvienne. Hum , oui en même temps c'est logique. Ce verrou imaginaire qui hantait mes pensés se déverrouillas tout à coup pour laisser place à des fragments de souvenirs. En essayant de me concentrer pour les lires , tout s'assembla alors comme une série. Après avoir tout visualisé dans ma tête je me rappelais enfin.

Peu à peu que mon souvenirs devenait exacte , je reprenais conscience. Le réveille était lourd , je tenta de soulever mes paupières et quand j'y arriva , j'étais exactement au même endroit. La chambre d'Edvin me semblait différente, un canapé semblait avoir été ajouter et je sentais une odeur masculine. Je tourna la tête à l'opposée mais non , personne , elle devait datée d'il y à quelque heures. Bien que je savais à présent l'intégralité de mon passé , je me demandais ce qu'il en était de ma personne. Ce que j'avais appris me troublais et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'Edvin m'avait fait. Pourquoi m'avait-il mordu ? Il était sensée me soigner et rien d'autre.

Tandis que j'étais en pleine réflexion , je vis la porte s'ouvrir à la volée. Edvin , d'un air rassuré , poussa un soupir. Ses yeux croisèrent les miens et je ressentie la même sensation qu'à notre dernier contact , un frisson me traversa.

Il vint s'asseoir à côté de moi sur le lit et me fixa pendant de longues minutes. Nous deux , ne savions quoi dire , ce simple rapprochement me rassurais et qu'importe ce que j'avais subis à présent , je me sentais en confiance à ses côtés. Il leva alors la mains et la posa sur mes cheveux , entortillant des mèches entre elle. Il s'arrêta brusquement , et son regard , toujours plongé dans le miens changea.

-Tu m'as manquée , dit-il soudainement

-Combien de temps ais-je dormie ? lui répondé-je

-1 semaine...

Un sentiment de panique m'envahissait

-Quoi ? Mais non ? Edvin que m'est-il arrivée je n'y comprend rien.

-Tu es la clef de ce mystère Maria , je vais t'expliquer ce que j'en sais et peut-être y comprendras-tu quelque chose. La drogue que tu as prise était du sang de vampire , il me fallait absolument te le retirer vue ses effets sur toi. Le problème est qu'après ta balade nocturne , le sang avait déjà circuler dans tout ton corps et s'était mêler au tient. La seul manière de te soigner était d'en aspirer une partie afin que t'on sang puisse reprendre le dessus. C'est pour ça que je t'ai mordu et étant donner que je suis un sang pur il n'y avait aucun risque de transformation puisque nous ne pouvons transformer des humains qu'en leurs donnant de notre sang , ce que je n'ai pas fais. Pourtant , tout c'est passé au contraire de la normale , tu as subis une transformation vampirique. Malgré que ton corps n'ai absolument pas changer , et d'ailleurs que tu n'ai pas les canines d'un vampire ce qui est très étrange. J'ai ressentie Maria , une odeur familière , celle d'une lignée de vampire que personne n'a vue depuis selon mes recherches acharnés , ta naissance. Je ne veux pas t'effrayer Maria , mais je ne peu pas croire que tu sois l'une des leurs c'est impossible.

Tout ces mots résonnèrent dans ma tête , étais-je un vampire ? Je priais que non , pourtant , ce qu'il me disait correspondait avec mes souvenirs d'autrefois. Il faux que je lui raconte.

-Je vais te demander de m'écouter attentivement. Quand tu m'as mordu , je me suis retrouvée dans un état incontrôlé sur mon corps et ma pensée. Soudain un verrou s'embla ce déverrouiller et c'est alors que des souvenirs endormis dont je n'avais aucune conscience , se réveillèrent. Il n'y en avait que peu mais j'ai pue voir mon père. Mon père Edvin ... Mon père était un vampire. Ma mère était elle humaine et morte à ma naissance. Mon père m'a alors élevé et cachée de tous , j'étais le premier bébé sang d'un sang pur et d'une humaine. Pour ne pas que l'on me retrouve et que l'on m'arrache la vie sur des expériences , il décida alors d'utiliser de la magie noir. Il offrait son âme en échange de transformer la mienne en humaine et d'endormir mes pouvoirs vampiriques. Ne pouvant m'être retirer il décida qu'il se réveillerait lorsqu'un sang pur me mordrait, ce qui était tellement peu probable.

Maria & La Classe de NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant