6 heures du matin :
ma sonnerie de téléphone chantonne.
I'm in love with the shape of you ... ouuuuuh ouuuuh
C'est l'heure du réveil ! Sinon je vais encore être en retard pour la rentrée des cours du soir , ils vont me tuer si je les loupe ! Quoi qu'à vrai dire ... Ils n'ont pas vraiment besoin de moi !
Bref, hier était une journée de mer.... Non Maria, pas de gros mot ! Aujourd'hui je positive tout, j'en ai assez d'avoir peur, de me faire mal, je suis une fille forte ! (et accessoirement sous médicament dopant, car 5h00 de sommeil par-ci par-là imaginez moi )
C'est partie pour le jour que je préfère de la semaine , le VENDREDI ! Demain, je pourrais enfin retourner à mon club de tennis , on va beaucoup s'entraîner , ça va me détendre à fond !
Bref , j'arrête de rêvasser , je profiterais de ce réveil prématuré pour réviser mes cours, car dans 2 semaines, j'ai des examens importants !
Descendue de mon dortoir sur un pas aussi léger qu'une plume pour ne pas réveiller les autres , je pris le chemin de l'académie.
Arrivée devant je vis quelques garçons qui commençaient à descendre, ils ne portaient aucune importance à ma présence. Je redoute le moment où Edvin arrivera, comment justifier mon comportement d'hier avec lui. J'ai été stupide, effrayée certes, mais STUPIDE ! Je dois le prendre à part pour m'excuser, mais là tout de suite, devant tout le monde, non.
Lorsque son regard croisa le mien il eu un électrochoc, il semblait si triste. Un total contraste avec mon humeur du jour.
Je m'approchai de lui, tous les vampires, c'étaient retourner en ma direction, le gêne s'installa.
-Edvin ... Je peu te parler...en ... en priver ? Mon invitation, à discuter était pleine de malaise.
Il sembla surpris.
-Heu, oui.
-Si tu ne veux pas ce n'est pas grave hein.
-Oh non, bien au contraire, c'est juste la première fois que tu m'appelles par mon prénom. Il esquissa un sourire.
Ne sachant pas comment interpréter ces paroles je lui rendis son sourire qui était si effacé il y a encore quelques secondes.
Il se retourna vers les autres :
-Rentrez au manoir, ne m'attendez pas !
Comme des petits chiens, ils écoutèrent ses ordres à la lettre.
-Attends-tu es leur chef ?
-Ahah , tu as beaucoup à apprendre sur nous. Je t'expliquerais. Tu voulais me demander quoi ?
-En réalité, je voudrais m'excuser pour hier, j'ai mal réagis, j'étais dans un état de fatigue assez intense. De plus, tu m'as permis de me rappeler et tu m'as fait confiance pour me dire votre secret.
-Huuuum.... J'accepte tes excuses, mais tu me dois une faveur !
- Une faveur ? Laquelle ?
-Porte ça jour et nuit, ne l'enlève jamais, promet le moi.
Il me tendit un pendentif avec au centre, une pierre rouge, elle semblait presque être animée.
-Tu m'expliques pourquoi ?
-Parce que grâce à lui, les pouvoirs psychiques des vampires n'auront plus aucun effet sur toi.
-Comment, c'est possible ? Et j'en ais pas besoin d'abord, je sais me défendre !
-Écoute, met le et ne l'enlève sous aucun prétexte, c'est tout ce que je te demande. Maintenant, je m'en vais le soleil va se lever d'une minute à l'autre.
Il me saisit le pendentif des mains et me l'attacha en quelques secondes, je sentais son souffle contre mon cou, ce qui me fit frémir et lui fit esquissé un petit sourire.
Edvin disparu tout à coup et un rayon de soleil vint me troubler la vue peu après.
VOUS LISEZ
Maria & La Classe de Nuit
VampiroMaria , gardienne et étudiante d'une prestigieuse école va connaître l'instauration d'une étrange classe de nuit. Amour , sport , rivalité et mystère au rendez-vous.i Tout en étant originale et exclusive , cet histoire est inspirée du contexte de v...