L'idée de rencontrer ces fameux étudiants me donne le frisson, comment sont-ils ? Quelles particularités cachent-ils ? Comment dois-je être avec eux ? Je n'ai déjà tellement pas l'habitude de côtoyer des garçons !
Je me relevai du lit d'infirmerie avec peine, il faudrait que je revienne lui rendre visite plus souvent à celui-là ! Une brève douleur me traverse alors les jambes, ça doit être le sang qui redescend après presque 4 heures d'absence.
Je posai ma paume sur la poignée de la porte pour sortir, mais quelque chose la retint, alors je force, je force encore plus.. Non ! Ce satané verrou bloque la serrure ! Sérieusement, cette stupide infirmière m'a enfermé ? Elle l'a fait exprès ou quoi , je suis pressée moi !
Utilisons la méthode de secours , qui est de passer par la fenêtre , c'est un peu risqué et stupide, car mes jambes sont toutes molles mais je n'ai déjà plus mal à la tête, c'est un très bon début ! Comme on dit en Normandie qui ne tente rien, n'a rien. (c'est faux)
Je débloque le loquet de la fenêtre et l'ouvre. L'air frais du soir, me caresse la nuque. C'est partie, on saute !
Je me lançai dans un saut monumental avec une belle réception, j'espère qu'une caméra m'a filmé , j'aimerais en faire une copie !
Mes jambes me lancent sur le moment, mais tant pis, je me trouve maintenant sur le toit des toilettes du premier étage.
Une dernière cascade et j'aurai les pieds sur terre. Enfin, c'est ce que je pensais...
Après avoir pris appui sur le muret et balançant mes jambes par-dessus je regarde vers le bas et ... Non pas ça !
Je tombe tout droit sûr ... Les élèves de la classe de nuit. Que faire ? Je ne crois pas qu'une alarme en cas de chute d'humain existe.
-Attention ! , criais-je
Ils levèrent la tête mais c'était trop tard, je m'attendais à ce que celui sur lequel j'allais m'écraser s'écarte mais non
Un beau brun aux yeux si sombres me rattrapa comme si j'étais un oisillon tomber de son nid.
Il me reposa sur pied sans détourner les yeux une seule seconde des miens.
-Désolé, je ne vous avais pas vu, dis-je. J'espère que je ne t'ai pas fait mal.
Il ne répondit pas, mais esquissa un sourire dans le coin de sa bouche. Tout à coup, deux hommes avec un visage décomposé accoururent vers l'homme que j'avais percuté.
-Tout va bien, Edvin ? Tu ne t'es pas fait mal ? Laisse moi voir ta main !
-Rien du tout, ne vous inquiétez pas, dit-il avec un intonation aussi légère que ça en était déroutant.
Des filles lui tombent dessus tous les jours ou quoi ?
Il prit la parole :
-C'est toi la gardienne de l'école ?
J'acquiesce.
-Je dois dire que je m'attendais à quelqu'un de plus... Malin , ironisa-t-il. Regarde sur qui tu tombes la prochaine fois, tu pourrais te faire mal.
-Merci du conseil , c'est vrai que j'ai l'habitude de croiser des élèvest ous les soirs à cette heure-ci ! Répondis-je sur le même ton moqueur.
-Tu ne peu t'en prendre qu'à toi-même , c'est toi qui es en retard, pas nous. On a dû commencer sans toi notre traversée, nous n'allions quand même pas t'attendre. On a mieux à faire.
-Et bien moi, je vous l'ordonne. Ma mission est d'assurer la discrétion de votre traversée. Donc redescends d'un étage ou d'un toit si tu préfères, car ici, c'est moi qui mène le groupe.
Les regards sont tous choqués , l'un de ces supposés potes un peu trop protecteur ouvre la bouche, mais Edvin lui fait signe de se taire.Non mais il commence à m'énerver celui-là ! Cette espèce d'Orang-outan ne va pas avoir ce qu'il veut de moi , ça marchait peut-être avec les autres mais il ne me connaît pas encore !
-Ne fais pas la maligne et ne me donne pas d'ordre , compris ?
Sinon tu retourneras à l'infirmerie illico.-Comment le sais-tu ? Évite de me menacer, je mords.
-Ca me fait plaisir.
La vingtaine d'élèves me regardèrent et reprirent leur chemin avec un fou rire collectif.
Ils m'énervent !
________________________________________________________________________________________
Heyy ! J'espère que vous allez bien !
Je tiens à vous remercier pour vos votes , grâce à vous, on est à pratiquement 50 vues , WAW!
Voici ce chapitre, un peu plus long que les précédents, n'hésitez pas à me dire si cette taille vous convient :') .
Gros bisous et au prochain chapitre !
-
VOUS LISEZ
Maria & La Classe de Nuit
VampireMaria , gardienne et étudiante d'une prestigieuse école va connaître l'instauration d'une étrange classe de nuit. Amour , sport , rivalité et mystère au rendez-vous.i Tout en étant originale et exclusive , cet histoire est inspirée du contexte de v...