Au moment où cet Edvin et tout son petit groupe moqueur passait la grande porte boisée du lycée , mon souffle redevint régulier.
Je vais enfin pouvoir dormir, ce qui ne serais pas de trop !
Il me reste encore plein de choses à faire , prendre ma douche pour ne pas tuer toute la salle demain et puis ... Mon devoir de Maths, j'en sursaute, je l'avais complètement oublié celui-là ! Vite, je dois vite rentrer !
Je reprenais donc le chemin de l'internat quand tout à coup , j'aperçue une silhouette au loin. Ma curiosité l'emporta et me rapprochai de la forêt interdite pour mieux voir.
Peu à peu, le chemin de pierre se transforma en un sol moelleux mais bruyant, de vielles branches étaient au sol et craquaient sous mes semelles. Vive la discrétion !
À mon approche, je vis mieux la silhouette, c'était en fait un étudiant ! Assoupi au pied d'un arbre, il était d'une blancheur éclatante parmi l'obscurité et cela émettait un intéressant contraste avec ses cheveux noirs. Je ne le reconnais pas, c'est bizarre ... Il porte pourtant le costume de l'académie.
Ne serait-ce-pas un élève de la classe de nuit ?!
C'est l'occasion rêvée pour rétablir la loi et assouvir mon besoin d'autorité en plein chagrin d'amour-propre.
Je m'approchai de lui, histoire de le réveiller, aucune réaction.
-Hey toi ! Debout et tout de suite ! On n'est pas chez nounours ici , on ne sèche pas les cours pour dormir! Criais-je
Et c'est moi qui dit ça, si cette personne me connaissait en cours, elle me renverrait l'ascenseur.
À la simple mais bruyante prononciation de ces mots, ses paupières se mettent à trembloter.
-Eh oh ! Debout immédiatement, le règlement précise bien qu'aucune sortie après le couvre-feu de 21 h 00 n'est autorisée sauf pour les trajets jusqu'au lycée en la compagnie ! Repris-je
Je sentis comme un éveil en lui , il fait semblant de dormir , j'en suis sûr. Il va voir ce qu'il va voir ! Je m'approchai de lui à quelques centimètres pour le secouer.
Je jette ainsi mes deux mains en sa direction pour le secouer quand tout à coup, une vague de peur de m'envahie. Ses paupières se levèrent et un regard rouge écarlate me dévisagea. Il saisissait à toute vitesse mes poignets avec une poigne tellement ferme qu'elle en fit presque éclater mes veines. Mon dis heurte l'arbre douloureusement.
-Mais lâche-moi criais-je
L'une de ses mains se plaque alors contre mes lèvres.
Il sembla tout à coup pensif, fixa mes yeux avec intensité, et dit :
-Oublie cette soirée, moi avec et va te coucher.
Je perdue alors tout contrôle de moi-même et repartie me coucher au dortoir comme si rien de tout cela n'avait eu lieu.
Le lendemain, je me réveillai à 7 h 40 et comme à son habitude , Jess me pressa.
-Maria lève toi ! On aura cours dans 15minutes.
-Quoi ? Mais je suis fatiguée moi !
-À quelle heure t'es-tu couchée hier, tu m'as réveillé à ton retour et tu étais super bizarre !
-Je ne sais pas ... Je ne me rappelle plus.
C'est vrai ça ! Pourquoi je ne me rappelle plus de ma soirée ?
Je dois encore être dans les vapes, c'est pour ça.
J'arrivai pour une fois à l'heure.
J'installai mes affaires sur le bureau, retroussai mes manches prête à travailler.
Jess sursauta ce qui me fit presque peur, je regardai de droite à gauche pour voir ce qu'il se passait et rien.
Mais son regard sur mes poignets me fit tourner la tête et je compris alors à mon tour qu'il y avait un problème...
Une forme noire étoilée y était comme encrée.
VOUS LISEZ
Maria & La Classe de Nuit
VampirosMaria , gardienne et étudiante d'une prestigieuse école va connaître l'instauration d'une étrange classe de nuit. Amour , sport , rivalité et mystère au rendez-vous.i Tout en étant originale et exclusive , cet histoire est inspirée du contexte de v...