Chapitre onze

2.2K 170 5
                                    

<< Je me rappela soudain une chose , si je pensais autant à Nait c'était parce-que ce soir j'allais à sa fameuse soirée vampirique.

Pour tout vous dire, j'espère fêter ma victoire comme il se doit , le relâchement ce sera ça mon remède. >>

Une fois retournée dans la réalité , c'est à dire dans ma petite chambre d'étudiante , je déballais et rangeais tout mes gains. Je trouva à ma grande surprise , un petit carton dans lequel il n'y avait non de l'équipement sportif mais un grand nombre de vêtements. Tous était très beau et bien taillé, en fouillant bien j'y trouva une robe d'une grande douceur : De la soie sublimée par sa couleur rose saumonée laissant les épaules complètement dénudés et s'attachant par un double nœud à mon cou. Moi qui cherchais quelque chose à me mettre pour ce soir , je crois avoir trouver.

Avant de faire quoi que ce soit j'avais quand même besoin de me reposer , la journée à été éprouvante et très dure physiquement. Je m'installa sur mon lit, un plateau repas sur les genoux et une crème décontractante sur tout le corps pour mieux récupérer. Tellement efficace  d'ailleurs que je me réveilla à 21h grâce à mon alarme , j'avais prévue le coup , ouf. Avec une heure pour me préparer j'avais le temps et c'est encore somnolente que je fila sous la douche me préparer.

J'avais décider de boucler un peu mes cheveux , de me maquiller comme ma fidèle amie me l'avait appris et enfila ma robe. Il ne me manquait plus que des chaussures. Je pensa directement à celle de Jess , des chaussures à talons dorée magnifiques , elle ne m'en voudra pas si je lui empreinte  parce-qu'elle ne le remarquera même pas !

Soudain j'entendis toquer à la porte , c'était Nait avec 5 minutes d'avance.

-J'arrive dans deux secondes

-Ok je t'attends sur le palier.

Je ne pris pas ma veste jugeant qu'il faisait chaud ce soir , en ouvrant la porte je retrouva Nait , plus beau que jamais. Il me scruta haut en bas ébahie.

-Salut , dis-je simplement

-Salut ,  tu es magnifique !

-Heu ... Merci , toi aussi. Répondis-je gêner.

-Tu es prête pour la meilleure soirée de ta vie ?

-Je te trouve bien sûr de toi ! dis-je en rigolant

-C'est parce-que j'ai toujours raison , il tira la langue.

Nous descendîmes alors toute les marches en silence et marchions vers le manoir , pour dire vrai , j'étais tendue.

-T'inquiète , on à inviter pleins d'humains tu seras pas la seule. dis-il subitement , comme s'il lisait dans mes pensés.

-Le directeur est au courant de tout ça ?

-Non , il est absent ce weekend. Tu sais quoi Maria , on va faire un truc , tu as envie de t'amuser ce soir ?

-Je suis là pour ça !

-Ok alors tu vas suivre mon programme spécial en 10 étapes pour passer une soirée mémorable ! On le fait ensemble si tu veux !

-J'ai pas besoin de ça ...

-Tu as peur peut-être ?

-Bon d'accord je le fais , je marche !

-C'est paaaaaartie entrons cria-t'il !

Le manoir c'était transformer en villa limite , il était super bien réaménagé ! De grand spots lumineux se baladaient sur la piste de dans où se déhanchaient nombre de personnes !

Nait me prit la mains et me tira vers le bar.

-Première étape , l'alcool !

Le bareman s'approcha de nous et Nait commanda deux vodka cerise !

-Franchement , je suis pas contre ! Je n'ai jamais bue de l'alcool mais c'est ma soirée ! dis-je subitement envoutée par l'ambiance festive qui régnait.

-Eh bah dis donc je te pensais pas si enjouée ! Trinquons !

Je pris le verre d'alcool et pris une gorgée , le liquide était très fort , me brulait presque la gorge cependant quelques instants après il laissait place à un doux parfum sucrée. Nait lui avait déjà presque finis son verre ! Je pris mon courage à deux mains et enchaina les gorgés sous ses yeux ébahis.  Finalement c'est pas si mauvais !

-Ok deuxième étape ? dis-je fier d'avoir presque terminer le verre !

-Deuxième étape , ce faire des amis ! Viens !

Il aborda un groupe qui se déchainait sur la piste et nous incrusta dedans.

Je fis connaissance avec une jolie brunette de mon âge , Maddy et quelques mecs plutôt beau pas mal : Aron et Mike.

Maddy m'entraina sur la piste , perdue , j'imitais alors les danses des autres. La musique était plutôt bien ! Nait lui avait disparu avec un "troisième étape : danse" , il m'a dit qu'il reviendrait dans quelques minutes. Mike et Aron se rajoutèrent , la musique était vraiment bonne ! Après avoir danser pendant plusieurs titres , des jeunes ce rassemblèrent. Curieux , ont ce mêlèrent à la foule , un jeu semblait prendre place. Soudain quelqu'un sembla me chuchoté quelque chose à l'oreille , Nait !

-Quatrième étape ! Le "Tu n'as jamais" ,  le principe est simple , quelqu'un énonce quelque chose qu'il n'a jamais fait et si c'est ton cas également tu dois boire un verre.

-Ça existe vraiment ce genre de jeu ?

Maddy et Nait m'entrainèrent sans me demander mon avis.

_________________________________________________________________________

Heyy ! Désolé du retard j'avais une ... panne d'inspiration x) .

J'espère que ce chapitre vous plait en tout cas !

Bon dimanche





Maria & La Classe de NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant