Chapitre vingt-et-un

1.4K 98 15
                                    

 - Maria ? Prononce-t-il de sa douce voix.

-Edvin ! Te voilà enfin !

Je me lève et l'aperçoit au pas de la porte dans une tenue très élégante ! Ne pouvant plus tenir d'être aussi éloigné de lui , je lui saute dans les bras. Ne s'y attendant pas , il lâche un cri de surprise puis m'entoure de ses bras , ses mains bloquées dans mon dos.

-Tu m'as manqué , soupire-t-il.

Il retire son emprise sur mon corps et me regarde , si il y à bien une chose dont je ne me lacerait pas , c'est de ses beaux yeux.


-Comment te sens-tu ?

-Très bien , mise à part que j'ai super faim depuis mon réveil. J'ai l'impression  d'en mourir tellement la faim me brûle le ventre. J'ai mangé pourtant , j'ai commandé à l'hôtel de la nourriture et

Il me coupe

-Attend , quoi ? Tu as mangé ? Mon dieu Maria, quand on vient de se faire transformer la nourriture humaine est tout à fait inutile mais surtout indigeste.

-Comment ça ?

Il reprend

-On pense souvent que l'ultime étape pour devenir un vampire c'est de se faire mordre , mais pas que ! La plus importante est la première gorgée. Ton métabolisme à besoin de sang pour parvenir à terminer sa transformation et tout ce qui n'en ai pas est rejeter.

-Même la viande ça compte pas ?

-Tu connais déjà la réponse...

-Mourir ou me nourrir alors ?

Il sourit ,

-Ne croit pas une seconde que je te laisse le choix , tu vas te nourrir un point c'est tout.

-Et si je refuse ? demandais-je malicieusement.

-Tu ne me résisterais pas bien longtemps , croit moi.

-Peut-être que si , j'ai changé , je ne suis plus la même Maria.

-Nous allons voir ça, prépare toi on sort.

Je m'exécute , nous allons bien voir où notre petit jeu nous mènera.

Étant donnée que le thermomètre affiche 25° en pleine nuit , je décide de mettre une robe.  C'est une robe en dentelle noire , moulante à la taille et tombante jusqu'au dessus de mes genoux. Elle est parfaite avec mes chaussures à talon argentées. Pour accompagner cela , je me suis fais une tresse africaine. Niveau makeup j'ai rien trouvé dans la salle de bain donc on va faire sans.

-Maria , tu te dépêches ? crie Edvin

-J'arrive ! répondis-je

Je descend les escaliers et l'aperçoit , il ne s'est pas changer , à vrai dire je crois que c'est compliqué de faire plus classe que ça tenue de travail qui lui va affreusement bien ! Il me scrute de haut en bas.

-Tu es très jolie , finis-il par me dire.

-Merci , toi aussi. 

Il m'attrape la main sur la dernière marche et m'emmène en dehors de l'appartement.

L'hôtel est tranquille et nous prenons l'ascenseur sans attendre. Edvin presse le bouton "Parking" en gardant bien son autre main collée à la mienne. Comme si j'allais partir !

Arriver en bas , une multitude de voitures sont garées. Après une minutes de marche , Edvin passe un badge devant une porte. Lorsqu'elle s'ouvre , les lumières s'allument en simultané et une immensité de voitures luxueuses se dressèrent devant nous. Edvin lui ne semblait pas s'extasier devant  et enclencha le pas. Il tourna à droite et s'approcha d'une voiture noir mat décapotée à la carrure imposante.

-Elle t'appartient ? dis-je simplement

-En autre oui.

Sur cette réponse mystérieuse , je m'installe sur les sièges de la voiture et Edvin la démarre. Son bruit rugis dans tout le garage et nous partons en direction de la sortit.

La nuit est étoilée ce soir , une douce brise de vent chaud caresse mon épaule. Les rues semblent animées , des femmes peu vêtues et des hommes bruyants se rendent en soirée. De nombreux restaurants sont ouverts et j'observe avec nostalgie les monuments de cette ville. Parfois certaines personnes nous regarde , je suppose que c'est la voiture. Au bout de 15 minutes , Edvin se gare dans une parking et nous sortons de la voiture. De nombreuses boites de nuits s'imposent sur les rues piétonnes , mais lui s'arrêta devant une porte avec deux vigiles devant. Les deux hommes massiques tournèrent le visage vers lui et semblèrent surpris :

-Mon pote ! Ça fait tellement longtemps qu'on ta pas vu , on se demandait ce que tu foutais ! Qui est la jolie fille à tes côtés ? dis le vigile de gauche

-Comment tu vas Dean ? Oui j'étais pas mal occupé ces temps-ci. Cette jolie fille s'appelle Maria.

Edvin me fixe et reprend

-Maria , si tu as un problème ici , tu peu faire confiance à Dean.

Dean me souris , finalement derrière sa carrure imposante , il est pas méchant !

Les deux loustiques nous laissèrent entrés.



Maria & La Classe de NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant