Note de l'auteure:
Écoutez la video en même temps de lire 😉 ça rend bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"-Il y a deux minutes tu me disais que tu ne pouvais pas le dire.
-Je ne pouvais pas le dire moi même mais dire oui n'a jamais été un problème."Je n'en reviens toujours pas. Mon père est un loup-garou. Mais je suis quoi alors moi?
"-Et moi je suis donc...
-Tu t'es déjà transformée en louve?
-Non.
-Voilà tu as ta réponse."Pourquoi il me parle aussi froidement? C'est lui qui me dois des explications pour m'avoir caché la vérité.
Il soupire et met sa tête entre ses mains."-Tu ne peux pas être un loup-garou car j'ai été mordu et ce n'est pas dans les gènes de la famille.
-Quand est-ce que c'est arrivé?
-Avant ta naissance quand on est allé rendre visite à ta mamie. J'ai rencontré un lycanthrope le jour de la pleine lune. Je l'ai regretté.
-Je suis désolé. Est-ce que tu voudrais bien m'expliquer le truc des gènes?
-Oui, si un loup-garou qui est comme ça depuis la naissance a un enfant avec un autre loup-garou de naissance, l'enfant sera forcément lycanthrope lui aussi. Mais si un loup-garou a un enfant avec un humain ou un loup-garou qui s'est fait mordre, l'enfant aura 70% de chance d'être loup-garou et 30% d'être humain. "Tout me paraît plus clair maintenant. Même si c'est surréaliste.
"-Il existe d'autre créatures surnaturelles?
-On ne dit pas créatures mais êtres surnaturels.
-Il existe des fée?
-Bien sûr que non.
-Des elfes?
-Non.
-Des sirènes?
-Non.
-Des vampires?
-Oui.
-Des... attend quoi?!
-Évidemment qu'il existe des vampires.
-Tu es aussi fou que la dame du village. Tu crois vraiment aux vampires toi aussi?
-Je n'ai pas besoin d'y croire car j'en connais."Cette fois je tombe vraiment au sol. Il est aussi dingue que la vielle de tout à l'heure. Comment on peut croire que l'on connait de vrais vampires. Bon après tout il existe des loup-garou. Mais quand même. S'il y en avait vraiment ils nous auraient déjà tous tués.
"-Comment ça tu en connais.
-Je vais pas te mentir et je vais te dire tout se que je sais sur les vampires.
-Oui
-Dans le village il existe des vampires en liberté. Ils ne sont pas méchants et ne se nourrissent pas du sang des humains. Ils courent à une vitesse impressionnante, ils ne vieillissent pas, leur force est inimaginable et ils ne peuvent pas être en contact avec la lumière du soleil sinon ils brûlent. Mais certains se sont procurés des pendentifs qui leurs permet de pouvoir être sous le soleil et ne rien ressentir de particulier.
-Comment c'est possible?
-Des vieux pendentifs sacrés que leurs ancêtres ont fabriqués.
-Mais même se sont des vampires, pas des magiciens.
-Oui mais je ne suis pas expert alors je ne pourrais pas répondre à ta question."C'est quand même fou. Je n'en reviens pas de ce qui arrive. Je dois être en train de rêver. C'est impossible.
"-Je peux continuer?
-Vas y.
-Les vampires ne s'entendent pas très bien avec les loups-garous mais on peut se supporter. C'est quand même mieux si chacun restent sur son territoire. Cependant il y a des chasseurs de vampires. Ce sont des humains comme les autres sauf qu'ils sont persuadés qu'il existe des vampires et ils les traquent pour les tuer.
-Mais pourquoi un chasseur t'a tiré dessus.
-Il a manqué le vampire et les balles ont atterrit en moi. Malheureusement les balles étaient mal placées et il fallait les retirer. Heureusement c'était loin de mon cœur. "Donc les vampires existent bien. C'est incroyable.
"-Et tu crois que je pourrais rencontrer les vampires que tu connais?
-Non Ana. Tu n'est pas censée être au courant de leur existence. Tu les mettrais en danger et toi avec.
-Mais ce n'est pas juste. Je suis assez grande pour faire attention et assurer leur sécurité.
-Il ne s'agit pas que de ça. C'est aussi pour ta sécurité. On ne sais pas se que pourrais te faire les chasseurs de vampire. "Il n'a pas tord car je ne les connais pas et je ne sais pas de quoi ils sont capables. Mais est-ce que les vampires sont aussi gentil que le prétend mon père? Tout est forcément partit de quelque chose.
"-Est-ce que la légende est vrai?"
Mon père me regarde avec des grands yeux.
"-Tu connais la légende?
-Oui une dame me l'a racontée.
-Toute la légende?
-Normalement oui, elle m'a dit que tous a débuté ici et que les humains ont tués des vampires. Il existe un élu qui parlera aux loups et vivra comme les vampires mais sera humain. La personne sera découverte 129 ans plus tard pendant la deuxième lune.
-Et c'est tout?
-Oui mais il n'y en a pas plus."Mon père paraît soulagé. Ça veut dire qu'il sait quelque chose que je ne sais pas. Je veux savoir quoi. Surtout si ça parle de la légende. Il pense qu'il y a une suite? Peut être qu'il a raison mais je ne vois pas se qu'il pourrait y avoir comme suite. Pour moi tout est clair.
"-Tu sais qui est l'élu?
-J'ai mon idée mais je n'en suis pas sur.
-Qu'est-ce que ça signifie la deuxième lune?
-La deuxième pleine lune avant la nouvelle l'année. Elle sera dans quelques semaines."Dans quelques semaines?! Mais c'est bientôt.
"-Comment on sera qui est cette personne?
-C'est obligatoirement une personne qui se trouvera au village car tout a commencé là et il commencera à neiger. En touchant l'élu, la neige lui transmettra ses talents. Personne ne saura qui c'est avant qu'elle est fait ses preuves.
-Donc si l'élu n'est pas dehors à ce moment là on fait comment?
-Le destin va faire en sorte que l'élu soit à l'endroit voulu au moment voulu."Mais oui bien sûr. Je veux bien croire à tout se qu'il veut mais le destin ça me paraît stupide. Mais rendu là plus rien ne peut m'étonner.
"-Tu m'as dis qu'on était ici à cause de ta blessure, pourquoi on doit rester plusieurs mois alors?
-Pour te protéger.
-Me protéger de quoi?
-Des gens te veulent du mal. Ils ont de mauvaises intentions. Quand j'étais plus jeune on était déjà en conflit et pour me faire souffrir, ils ont décidé de s'en prendre à ma fille.
-Qui sont-ils?
-Des vampires malfaisant.
-Alors il y en a qui sont méchant.
-Évidemment, comme toutes personnes vivantes.
-Alors pourquoi nous sommes dans un village avec plein d'êtres surnaturels?
-Certains ont une dette envers moi et ta mamie alors ils vont te protéger. D'autres te connaissent depuis longtemps alors ils vont te cacher. "Alors c'est pour ça que nous sommes ici. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant?
Des larmes coulent sur mes joues. Ça ne m'étonne pas que des gens me cherchent. J'étais au courant que papa avait eu dès problème avec certaines personnes.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteure:
Dites moi si vous préférez avec musique ou sans musique, ça va m'aider pour les prochains chapitres. 😉😘
VOUS LISEZ
Inimaginable
Hombres LoboElle a 17ans et vit chez son père. Anastasia doit aller habiter chez sa grand mère pour une urgence qu'elle ignore. Et elle devra vivre dans le mensonge. Elle fera la rencontre des villageois qui lui raconteront la fameuse légende... Anastasia retro...