Les gens du village croient vraiment aux vampires ou c'est juste une légende? Parce que c'est carrément stupide. Moi je n'y crois pas. Je pose la question à la vielle dame.
"-Vous y croyez vous?
-Oui bien sur. J'en connais même des vampires."Elle finit sa phrase tout bas. Cette fois c'est sur elle est complètement folle. Je comprend pourquoi ma grand mère ne voulais pas que j'écoute cette folle. Elle dit qu'elle connaît des vampires, mais c'est n'importe quoi! Je me lève un peu trop précipitamment et me ru vers la sortit. Je ne veux pas rester avec cette vielle.
Je m'assois sur le bord de la fontaine qui est au milieu de la place. Je pose ma tête entre mes mains. Les gens sont fous. Les vampires. ça. n'existe. pas. Et j'en suis sur.
Tout à coups sans que je m'en rende compte quelqu'un me percute et me fais tomber dans la fontaine, lui avec. Je tousse et me met sur mes fesses. Je regarde la personne et je vois l'eau devenir rouge. Je pousse un petit cris et je me jette au secours de l'homme. Je me met debout et le prend sous les bras pour le mettre sur le bord. Il est allongé et je lui prend la main."-Monsieur si vous m'entendez serrez moi la main ou ouvrez les yeux. "
Je n'ai aucun signe, il est inconscient. Une tâche rouge orne son torse. J'enlève vite mon pull, je lui soulève son t-shirt et je compresse la plaie avec le tissu. Me voilà en sous-vêtements dans la rue mais je m'en fiche du moment que je puisse sauver la personne. Il doit être un peut plus vieux que moi. Il est très bien sculpté mais pas dans l'excès non plus. Pourquoi je pense à ça ? Il est peut être en train de mourir. Je teste sa respiration puis son pou. Rien.
Je lui pince le nez et je met sa tête en arrière, je positionne ma bouche autour de la sienne et je souffle dedans. Je veux lui donner de l'air. Ensuite je commence un massage cardiaque."-Réveillez vous. Réveillez vous."
Je pris pour qu'il ne soit pas mort. Je recommence le bouche à bouche. Soudain je sent une pression contre mes lèvres. Une main se plaque au dos de ma tête et le garçon commence à m'embrasser vivement. Je me dégage et je m'assois au sol.
"-Mais ça va pas?!
-Si on met sa bouche contre la mienne c'est pour embrasser.
-Et un merci pour vous avoir sauvé la vie?
-...
-Rendez moi mon pull. "Il s'assoit et prend le pull entre ses mains.
"-Non je vais le garder pour le laver. Je te le rendrais demain. "
Je fronce les sourcils. Et comment je rentre si j'ai pas de haut? Il enlève son gilet et me le tend.
"-Prend le, je ne veux pas que tu sois toute nue."
Il en profite pour regarder mon sous-vêtements et ma poitrine. Il sourit bêtement. Je lui arrache la veste des mains et je l'enfile. Je le remercie.
"-Du coup vous vous appelez comment "monsieur mal polie"?
-Mal polie?
-Vous ne m'avez pas remercié de vous avoir sauvé la vie.
-J'aurais pu m'en sortir seul."Il a réussi à me vexer je m'apprête à tourner les talons mais il me prend le bras.
"-Yohan.
-Pardon?
-Je m'appelle Yohan Dawson. Et toi?
-Ana. Ana Swan. "Il me sourit.
"-Je te rend ton pull demain."
Je hoche la tête et je pars vers la voiture pour pouvoir rentrer.
VOUS LISEZ
Inimaginable
WerewolfElle a 17ans et vit chez son père. Anastasia doit aller habiter chez sa grand mère pour une urgence qu'elle ignore. Et elle devra vivre dans le mensonge. Elle fera la rencontre des villageois qui lui raconteront la fameuse légende... Anastasia retro...