Chapitre 6 partie 2: La légende

28 4 7
                                    

"En 1888 un village du coin vivait paisiblement le jour mais la nuit c'était tout une autre histoire. Les villageois étaient superstitieux et croyaient aux vampires. Ils soupçonnaient d'ailleurs une famille d'en être et c'est pourquoi ils vivaient reculés de tous et fuyaient la lumière. Un soir de fin d'année 1888 les villageois ne pouvaient plus le supporter et décidèrent d'être radicale et de tuer ces gens. Les vampires ont essayé de les calmer et de rassurer ces gens avec des fourches à la main. Mais ils n'ont rien voulu savoir et ont brulé leur maison et eux avec. Deux enfants sont mort ce jour là dont un nourrisson que sa mère à voulu protéger en vain. Depuis les vampires faisaient la guerre aux humains dans l'ombre. Tout est parti de ce petit village. Quiconque embêtait un vampire se faisait mordre ou alors était vidé de son sang. Cela fait maintenant plus de 100 ans que ce combat dur. Mais il existe quelqu'un qui est née pour arrêter le carnage et sauvé les deux camps. Cette personne parlera aux loups, vivra comme un vampire et sera humaine le temps qu'il le faut. Des villages sont partit à la recherche de cette personne mais pour l'instant elle demeure introuvable. Elle sera révélée à la deuxième lune, 129 ans après le commencement. Ne pas oublier de ne jamais provoquer un vampire."

InimaginableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant