Après avoir longuement discuter dans les couloirs,je viens d'apprendre qu'elle est dans la même classe que moi. Je fais la connaissance de ses meilleures amies: Saïane, Prisca et Ella. Elles sont cool et sympa, je crois je les aimes bien. On débute la conversation sur le déroulement des cours de science et des excursions au Parc animalier,pour voir les vrais loups...
Ensuite,une bande de filles fait leur apparition,ainsi que le professeur:Prof : bonjour chers élèves je suis M. Yato, votre professeur de coréen...
---------------ellipse du cour-------------
Pendant qu'on patientait notre prochaine matière,je posai des questions:
Moi: Hey,Nel,dis-moi qui sont ces filles au milieu de la rangée voisine?
Nel: Elles,ce sont les filles populaires du lycée,le groupe "P.S.G"....
MOI: c'est quoi ce groupe de Naze ? Qui sont-elles?
Nelly: Fiona,Stella et Linda,ce sont des "POP SEXIEST GIRLS". La chef parmi elles c'est Fiona,elle sort avec l'Alpha Josh,tandis que Fiona et Stella sorte avec les béta de l'Alpha.
Moi: les " sexiest" MDR les poupées refaites tu veux dire. Même moi je refuserai ce nom de groupe débile...
Soudain le prof entra en classe... Les yeux bleu même que celle de mon frère démon et les cheveux blonds...
Prisca:et en plus il y'a rien de sexy sur elle... Hey les filles! Ça vous dit qu'on crée notre groupe à nous?
Ella: Ouais, qu'elle sera le nom du notre alors?
Nelly: qu'est-ce que vous dites de BLACKPINK?
Prisca et moi: ce nom est pour les un groupe coréen composé de filles comme nous et déjà célèbres.
Ella : euh... les filles.!!
Saïane,prisca,et moi: oui Ella.
Ella: C'est mieux qu'on en parle plus tard, si on veut pas avoir les problèmes.
Le prof: c'est exact.
Nous: nous somme désolé M.
Le prof: bien merci pour votre excuse les fille. Bien...je vais me présenter. Je suis M. Carter, votre prof de physique. Bien j'espère que vous avez de quoi faire les schémas.
La classe: oui monsieur.
Prof. Carter: bien,alors débutons le cour...
Pendant son cour j'ai remarqué que beaucoup de filles n'était pas concentrer, surtout Fiona et Linda,qui j'en suis sûre,fantasment sur lui.
Puis on toqua à la porte:Le prof: oui,entrez
Le/les concerné(s) ouvrit/ouvrirent la porte et je vis deux mecs:
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...