14.

1.6K 76 2
                                    

Le lendemain...

Je me lève de mon lit,je pète la forme. Après toute cette journée d'hier super mouvement mais riche en action...je suis trop fière de moi...c'est qui est marrant dans tout ça c'est que je ne suis pas transformée... Oui avec l'incident quand j'avais 15 n'était pas une chose que j'aimerai pas reproduire...

Bref,il est 05h du matin,je range ma chambre,et met un ensemble jogging:

Bref,il est 05h du matin,je range ma chambre,et met un ensemble jogging:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Sans les lunettes)

Je vais courir dans forêt...histoire de garder la forme toute la journée...
Je fis 30 tours sur toute le territoire en 1h...ouais je sais je suis flashgirl et je sais que pour un humain c'est impossible... Normal, je suis louve garou...moi.

Après mon petit footing, je rentre chez moi...mais un craquement de branche,m'arreta sur mon élan de continuation...je renifle l'air ...

Moi : Noah sort de ta cachette. Je sais que tu es là...

Le concerné sorti de sa cachette,il a pris sa forme lupine,il est noir,les yeux rouges, et sur son dos,un Triskel blanc...

Par politesse je me mis à genou devant lui...il s'approcha de moi d'un pas lent...puis s'assit à son tour face à moi...

=========LIEN DES LOUPS=========
NOAH: il faut avouer que t'es plutôt balaize comme louve des Duncan...je suis impressionné par chacune de tes stratégies lors de tes combats sur quand tu t'es battu avec Fiona...

Moi: je t'en remercie pour ça...

Noah: je t'en prit...je compte sur toi pour aider mes idiots de frères à leur tâches...

Moi: *sourit* fais moi confiance Noah...je ferai de mon mieux pour ce rôle...
============FIN DU LIEN==========

Noah et moi, nous nous levions au même moment. Il s'approcha de moi puis me prit dans ses bras ... Je le répondis avec entreinte ...puis il s'en allant en courant dans sa direction
Je rentrais chez moi...en souriant...

----------------ellipse du trajet-------------------

Je monte dans ma chambre,fait quelque exercices(abdo,squat,etc...)
Puis je vais me laver avec mon gel de douche à la lavande...j'aime beaucoup ce parfum...puis je vais dans ma chambre. Je m'habillai comme ça:

Puis je descendis de ma chambre,je ne vis personne dans la salle à manger,je pris une pomme,un tonne de raisin, je me fais de une douzaine de crêpes nature,un jus d'orange d'un litre et pour fini des omelettes au frites de pomme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descendis de ma chambre,je ne vis personne dans la salle à manger,je pris une pomme,un tonne de raisin, je me fais de une douzaine de crêpes nature,un jus d'orange d'un litre et pour fini des omelettes au frites de pomme...et le mis dans mon sac...et je file en classe.

----------------ellipse du trajet-------------------

Arrivée au lycée, plusieurs regards sont braqués sur moi...puis tout les lycéens me salut en souriant...à leur passage.
J'arrive en classe et mes potes m'accuillent en me sautant dessus...

Cole: Félicitation!!! T'as assuré... Au combat

Matt: je savais que tu y arriverai. J'en était sûr...

Nelly: je suis fière de toi...t'es la meilleure...

Saïane: félicitation!!!

Prisca:quand je pense que tu as fermé le clapet à cette Salope...tu nous a beaucoup aidé...

Moi:euh...je crois que t'as poussé le bouton trop loin là...

Prisca: j'imagine comment elle vient avec son visage tout défiguré... Elle serait tellement laide qu'AUCUN MECS
...ne pourras-plus-jamais-la-regarder-en-face... Et elle termine avec son rire diabolique...

Ma louve : elle est hystérique...voir complément tarée oui...

Moi: là je suis d'accord...

Et mes potes éclatèrent de rire...

---------------ellipse des cours_----------------

Les Alphas vinrent vers moi en personne...comme ils varient que j'étais seule...

Alpha Josh: salut Stacy!

Alpha Brandon : Salut Miss Duncan...ça boum?

Moi: je vais super bien...et vous???

Eux: nous allons super bien merci!!!

A.J: Nous voulons te féliciter pour ton courage et ton nouveau rôle au sein de notre meute... Maintenant que tu travaille avec nous...nous espérons que tu fera de ton mieux pour tes nouvelles fonctions...

A.B: nous avons confiance en toi et surtout ne nous déçoit

Raven(ma louve):Mais quelle réplique ringarde... Comme ci ça allait arriver.
Je meurs de rire... Bande de guignols va...et puis les méchants nous les botterons les fesses...crois -moi

Moi: j'ai confiance...ma Raven.

Et puis je rentrais chez moi après cet entretien bizarre des deux frères...

AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant