Arrivés chez nous mes parents m'ont accueillis heureux que je puisse accepter les liens ... Je fois connaissance de la famille de mes Âme-sœurs...et revit mes frangins et beau-frères...
Noah: En plus d'être balèze tu as pris les coeurs de mes idiots de frères dit-il en riant...
Moi: il fallait que ça m'arrive...j'avais pas d'autre choix...
Puis j'entendis deux grognements....Ah les mecs de nos jours... Mais bon j'aime beaucoup leur intention qu'ils portent sur moi...
Ma louve et moi sont contente de les avoirs finalement...
Noah: je crois tes maris sont venus te chercher...
Josh: Salut bro!
Noah: salut! Félicitations pour la mère de tes enfants elle est sublime...
Brandon: elle est la plus belle fleur du territoire... Il me fit bisou sur la joue...
Ma louve(twilight): Tu rougis là
Moi: c'est mon premier bisou moi.!!!
Twilight: c'est trop chou...
Je le lui rendis aussi et devint aussi qu'une tomate
Josh: hey!! C'est pas juste...je veux le mien aussi ou je boude...
Noah,moi,et Brand'' riont ,puis je fis de même avec Josh...qu'il me rendit aussitôt sur la bouche...
Puis on je montai dans la chambre avec les garçons...pour me préparer pour le dîner...
Bien-sûr je pris mon bain avec eux mais rien s'est enfin... Peut-être un peu...bon d'accord on s'est juste embrassé mais rien d'autre ne s'est passé...promis...
Bon les mecs étaient en serviette comme moi ils n'arrêtaient pas de me mater...
Moi: vraiment ne vous gênez pas les mecs...
Eux: non, t'inquiète pas pour nous...on admire ce qui nous appartient...
Josh: et en plus t'es sexy comme ça je pourrais te regardé pendant des heures...comme ça...
Josh me caressa le dos et me renifla mon cou grognant...
Il veut me manquer...je le sais
Puis son frère nous rejoint et fais de même comme son frère...Moi: *fermant les yeux* laissez moi deviner vous voulez déjà me marquer n'est-ce-pas...
Josh: Oui...tout de suite
Brand'': on veut que tu nous appartienne à jamais ...
Moi: je ne suis pas prête pour l'instant...
Je fus surprise par le baisé de Josh...Josh: Ne t'inquiète pas ma belle on t'attendra...
Brand': mais soit rapide...nos loups commenceront à être impatient...
Nous rions ensemble...
J'embrasse mes deux loups...et les pris dans mes bras...Moi: merci mes loups...
Eux: de rien ma belle...
Puis on s'habilla pour sortir... Nos parents nous invité au resto "Little diamonds " pour célèbrer le début de notre unions...
Josh:
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...