5 ans plus tard:
Cela fait 3 ans que je suis avec mes loups... Ça fait 3 ans que je me suis marier...3 ans que je donnais naissance... Cela fait 3 ans que mes 2 anges sont papa... Et 3 ans de bonheur...
J'ai donné naissance à des jumeaux qui ont 2 ans aujourd'hui:
Lui c'est Tyler Duncan O'Brien...
Lui c'est le petit Dylan O'Brien Duncan
De vrais petits chous ces deux là... Et surtout de vrais petits Diables vois savez pourquoi ??? Quand je les confie à leurs grand-mères ,mamies Duncan et O'Brien ils pleurent...ou les vomit dessus...
Voici notre Maison que je viens d'aménager:
C'est une Villa de Luxe bien-sûr...La chambre:(ne vous inquiéter pas il peuvent suffit à 3)
Le Salon:
La cuisine:
La chambre des jumeaux : c'est à côté de notre chambre...
L'extérieur de la maison:
Le garage et. Nos voitures:
Nous avons aussi la salle de cinéma, salle de sport,stades de foot,hand,basket et golf...
Toutes nos familles sont heureux et mes Loups...ça c'est pas à dire de vrai gamins,ils prennent souvent de la peine à terminer leur travails tôt pour s'occuper des enfants, quand les enfants dorment les aide...
Actuellement je suis enceinte d'une fille...je suis à 3mois de grossesse, et il me reste 2 mois d'accouchement...
Même comme ça,je suis toujours la même petite Diablesse très possessive et jalouse avec les intruses et gâteuse de foyer, les voleuses de mari...douce et Angélique avec mes bb, mes maris et ma famille...Quand mes amis...ils sont tous aussi heureux que moi...
Fin....
Salut tout le monde!!!! ceci est Ma première histoire terminée... Mais c'est temporaire... J'en referai une réécriture pendant les vacances proche car dans quelques jours je retourne à l'école... Soit 6 jours exactement... Je veux vous d'être nombreux à avoir lu mon histoire, les commentaires sympas, et les Étoiles aussi...
J'espère que mes autres histoires vous ferons plaisir...
Je vous aimes!!!❤❤❤🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...