Nous sommes rentrés d'une guerre avec les Gallois...ils m'ont sous-estimé... Moi et ma meute. Maintenant ils vont trouvé où s'abriter encore...certains loup-garou gallois se sont pliés à nos ordres et nous ont acceptés d'autres lors de la bataille, bien-sûr, je me suis allié aux Alphas de la Grande Bretagne et de la Belgique...nous avons partagé le territoire des Gallois... Les Belges occupent maintenant 1/4 au nord du terrain,Les britanniques 1/4 à l'ouest ,ma meute occupe aussi 1/4 ...le reste des 1/4 est un territoire d'accès pour tout les loups... Solitaire ou pas.
Arrivés (mes loups,âme-sœur, et moi) nous retrouvons chacun nos proches... Quand ma mère avait appris que j'étais sur le chemin de bataille... Elle était stupéfaite et très surprise car aucune Luna n'y allait surtout quand il est question de territoire qui concernaient uniquement les hommes...
Puis tout le territoire était au courant de mon exploit ce qui de moi la 1ere Luna dominatrice au combat...
Quelque jours plutard,Josh et Brandon ont nommé Matt comme Alpha notre 1/4 au Pays Galles il avait trouver son âme-sœur elle s'appelle Ally...c'est une oméga elle a peut près les même caractères que celle de Ella...
Quand j'y repense,elle me manque beaucoup avec Prisca aussi...Quelques jours plus tard...
C'est l'anniversaire de mes deux loups aujourd'hui!!!
Ils ont leur 1+ aujourd'hui... Je suis trop contente...comme cadeau...je sais vous verrez😎
J'étais habillé comme ceci:
Nous sommes en pleine réception... En ce moment,tout la meute était invité il y avait la fête les sur tout les terrains...j'ai recruté quelque filles qui ont acceptés de m'aider pour les préparatifs de leurs fête en échange je devais leur payés et donné un peu de quoi manger...c'est que j'ai accepté...
La fête se passa très bien et mes loups eurent la surprise de leur vie...
Ils reçus plein de cadeaux,je leur offrir mon 1ere cette chanson (nda: et imaginé que c'est le personnage qui chante, j'espère quelle vous plaira)
Ils étaient tous étonné que je savais chanter... Beaucoup disaient que j'avais une magnifique voix... Mes parents ainsi que mes frères et soeurs était vraiment content pour moi car j'ai su montrer ma valeur devant tout le monde...
La fête fini dans la bonne humeur et les rires aussi
Puis nous sommes rentrés chez nous...
Moi: peux vous demander un service les garçons...
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...