1mois plutard...
.
Il est 15h et je m'entraîne avec mes grands frères: luxus et Daemon...
Ces 1mois sont très vite passés, et vous saviez quoi?? Je suis Alpha femelle...je suis trop contente,avec la maitrise de mon côté sadique et ma capacité de contrôler les venins dans mon organisme pour en faire une arme super dangereuse, je suis fière de moi et de mes efforts... Grâce à mes frères, je peux enfin me défendre seule comme une grande fifille au regard menaçant de Louve Alpha...Dans 5jrs beaucoup de choses aurons lieu:
-le combat en louves femelles et les loups mâle-la nomination d'une Nouvelle Bêta des Alphas...
Oui chaque années, on nomme une Bêta femelle pour assisté les Alphas dans leur devoirs... Les précédentes ont été condamnées à mort par les esprits de La lune car elles ont failli leur objectifs en les trahissant,et en semant la zizanie entre les peuples et les meutes...cette fois-ci, une nouvelle sera placé mais pour il faut qu'elle prouve qu'elle est digne de ce grade...et pour cela elle devra se battre contre deux Alpha volontaires pour le combat et les guerrière femelles de leur meutes...si elle réussit à tous les vaincre,la lune la désignera,ainsi que les gardiens de la forêts ...
Bref,c'est le week-end et je vais à la plage avec ma famille, comme nous devons nous détendre, et profiter de ce week-end pour être entre nous,nous amusé, baignade, bouffe,danse, course,...
Je m'habille comme ça:Daemon et Elena était absents car il ont décidé d'aller s'amuser entre amoureux... Et ce genre là on sait comment ça se termine toujours... Et j'ai pas envie d'y penser moi!!! J'ai pas d'âmes soeur moi...c'est peut-être plutard...qui sais
...J'étais seule entrain d'observer la plage quand je suis des cris de détresse... J'y courus plus vite et vis une fille entrain de crier à l'aide,car 7 garçons voulait abuser d'elle...
Moi: Hey!! Criais-je
Lâchez-la toute suite !!!Les concernés me virent...
Le 1er mec: Ah !! Quelle charmante déesse celle la!
Le 2e: et en plus sexy
Le 3e & 4e s'approchèrent de moi au ralenti...
Moi: lachez-la toute suite!!!
Le 1er : sinon quoi? Tu vas appeler la police
Les autres se mirent à rire...
Deux mecs s'approchèrent de moi...
Le 1er: allez rejoint nous!! On ne mord pas
Le deuxième m'attaqua avec un poing que j'esquive et je donne un bon coup entre les jambes et l'assomma avec une pierre...
Ma colère grimpa encore et encore ...
Et sur l'instant mon aura d'Alpha explosa,mes oreilles ,mes Crocs et mes griffe sortirent ...Moi: A qui le tour???
Les 6 autres prirent leur potes et s'en allèrent... "La queue entre les jambes"
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...