chap 18:

1.5K 62 2
                                    

4 mois plutard...










   Cela fait 4 mois que je suis avec mes deux loups préférés... On s'entend super bien et nous travaillons ensemble comme un groupe...

Pendant ces 4mois mes Alphas gamins sont devenus mes Alphas Adultes et mature... Fiona n'arrête pas de tourner autour de MON JOSH...
Mais elle là, je vais m'en débarrasser plus vite que possible...à ça je te promets...
Et la triste nouvelle qui m'avait le plus rendu triste j'ai perdu Prisca et Ella dans un accident de voiture...

Je revérifiais les dernières dossiers quand soudain,quelqu'un toqua à la porte...

Moi: oui entrez!

???: Salut soeurette ! Ça fait un bail dit donc...

Je regarde mon interlocuteur et c'est Dylan...

Moi: Dylan...oh tu m'as trop manqué ...comment vas-tu ?? Et ta femme?? Vous allez bien??

Dyl': oui nous allons bien!! Je voulais t'inviter à mon mariage à Paris... Mercredi.... Bien-sûr avec tes deux époux possessif...

Moi: Bien-sûr nous y serons...ne t'inquiète pas...

Dyl': merci et autre chose! Quel sont les plus beaux cadeaux qu'un homme peut avoir ...

Moi: De l'amour et des enfants... Attend ne dit pas que tu ... Tu... Tu... Seras papa!!!!

Dyl': c'est exact!! Je suis papa...

Moi: Félicitations !!!!!

Dyl': ce sont des jumeaux,une fille et un garçon...

Moi: Félicitation!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!
Je le pris dans mes bras...

Dyl': merci!! Je voulais te demander si te plairai d'être la fille d'honneur et tes maris des témoins de mon mariage...

Moi: Bien-sûr merci!!!

Puis on continua de raconter nos vie et du nouveau de nos côté....

Pour vous résumer ça:
- Jackson et Saïane sont âme-sœurs et ils vivent Au Canada

-Nelly est enceinte de suga et s'est déjà mariée,ils vivent en Corée du Sud...

- Noah et sa femme sont à leur premier enfant,ils l'ont appelé Kellan O'Brien

- le petit O'Brien est en France avec l'ex-couple Alpha dont les parents de mes deux loups...

- et enfin,Penelope,une amie de Fiona a commencé à être mature, quant à elle, son âme-sœur est un oméga qui travaille pour moi en tant ingénieur en bâtiment... Il est vraiment efficace et se bat dur pour mettre sa femme à l'aise... Et je suis fière qu'elle ait changé et s'est décidée de prendre une 'nouvelle base...

Il est rentré 1h après... Puis mes loups vinrent et je leur raconta les faits...et bien-sûr ils ont accepté qu'on y aille ...

Puis on organisa les prochaines réunion avec les autres Alphas...

------ellipse de la journée-----

Il est 21h et je prend mon bains pendant ce temps les garçons verrouille les portes et les fenêtres... En raison de la sécurité...

Ils me rejoignent dans la chambre et la nuit se termina se termina par une série énorme de baisse et de caresse...sans tout autant allez moins encore...




Le 2jrs plutard...

Aujourd'hui c'est le mariage de Dylan et Hayden...tout s'est bien passé à mairie, j'ai revue tout le monde à la réception... Sauf mes deux amies Prisca et Ella...paix à leur âmes...

AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant