P.D.V DE STACY:
On sonne enfin la pause pour la fin des premiers cours de la matinée,je partais manger avec mes nouvelles amies,bien sûre le cher frère Cole de Nelly,mange avec nous et Dylan aussi,bref dans ce lycée il y'a plusieurs groupes,d'après ce que prisca m'a dit:
D'abord les célébrités de ce lycée:
Les Sportifs: les joueurs de basket, de lacrosse et de football,ce sont des bétas...
Les pom-pom girl,elle sont des oméga,toujours Punch... Trop punch
Les groupe de chanteurs,à cause de leurs voix d'ange,et rythmiqueLes sexy boys qui passe leurs temps torse nu au soleil à attirer leur conquête...même comme ils ne sont pas si fameux que ça .
Et enfin les P.S.G" Pop Sexiest Girls. "Les pop ugliest girls" ouais. Du grand n'importe quoi.
Elle sont trois:
l'une,c'est Stella à gauche c'est Mlle Propre ,à moindre sal'té, tâche,poussière,elle ne peux s'empêcher de dire<<c'est dégoutant!!!>>. Partout où elle est.
L'autre, c'est Linda,elle ,c'est le jaguar,dès qu'il y'a un beau boy quelque part elle n'hésite à lui sauter dessus soit pour obtenir ce qu'elle veut,soit par plaisir ... Je ne veux même parler de ce terme là.
Enfin celle du milieu,c'est Fiona, la plus "belle",et là plus "sexy"des filles du lycée, elle s'est la chirurgie des lèvres et des seins,qu'une seule fois. Venant d'elle,ça ne m'étonnerait pas du tout d'ailleurs.
Ensuite, les Banalités,enfin les lycéens qui ne sont pas célèbre comme:
des GEEKS qui le sont aussi à cause de intelligence et de leur mauvais mental un peu psychopathe,des omégas fou au faite
Les "PEACE AND LOVE" les Pacifiques.
Les loosers,qui surtout des suicidaires.
Les bouffons,qui passe toute leurs vie à manger sans s'arrêter.
Les malades de l'année, qui chaque année,mois,semaines et jours sont toujours malades,même pendants les cours d'E.P.S(sport) et s'est pas pour rien qu'ils ont un bocal sur la tête.
Les dingos des jeux; les rais dingue des jeux vidéo.
Les rêveurs,eux toujours entrain de dormir.
Les mannequins un peu trop trop obsédés par la mode,mais très utile.
Les Commères ou les rapporteuses, c'est la catastrophe, toujours en train de parler des autres ou de les critiqué, de parler de leur vie...
Des peureux. Eux alors je vous en parle pas,ils ont la phobie de tout genre.
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...