Cela fais déjà une semaine que j'ai commencé le lycée,les cours sont toujours aussi... Ennuyants et ...Cool à la fois,les profs étaient toujours aussi intéressants et parmi eux j'avais reconnu le meilleur ami de mon père : M. Jude.
Mes amis et moi continuons nôtres bavardages habituels toute la semaines,et franchement avec eux on s'ennuie pas.
Pendant la semaine,Cole passait son temps à draguer Saïane,mais elle refuse toujours ses avances. Dylan quant à lui a trouvé son âme-sœur, elle se nomme Moralles...Hayden Moralles,
C'est la meilleure amie de Josh, il est une Alpha et une proche de Noah,ce dernier est devenu Alpha à son tour car,durant la semaine dernière, le territoire était attaqué par la meute de l'oncle de ce dernier, parce qu'il avait refusé de lui céder la moitié du territoire. Noah avait réussit à le vaincre.
Dylan et elle ne se quittaient pas d'une semelle...et malheureusement il ne fait plus le lycées et il est parti habiter chez elle,il va beaucoup me manqué avec son caractère toujours impulsif. Dylan est désormais mon "frère jumeaux ". Car on était se protégeait mutuellement avec nos amis. Mais il vient nous rendre visite quand il peut et de temps en temps
Bref,quant à moi,ma Mère veut que je participe à une compétition qui oppose les deux meutes,donc la mienne et le leur leur c-a-d les O'Brien et les Duncan, mon rêve était de devenir un membre des amazones du territoire O'bruncan(O'Brien et Duncan) .
Et bien sûre mon père, Daemon et Luxus étaient d'accord pour qu'on me mette à l'épreuve, pour cause les différentes séances d'entraînement le plus terrible avec Daemon( maîtriser les techniques de combats,contrôler sa colère, connaitre les points faibles de l'adversaire,marcher sur le feu volcanique pied nus, faire le trépied pendant 3 jours...) que Cela soit sous leur forme louve,démoniaque,ou angélique. Et elle se tiendra sur le territoire des ancêtres qui occupaient ce territoire avant nous.
Bon, je suis en classe pour le cours de Chimie. Aujourd'hui, la classe voisine devait nous retrouver au Laboratoire. Bien-sûr les Alphas étaient là:
Mme Smith : bien cher élève,bonjour comme vous le saviez vous allez travailler avec les Élèves de Tle D. Bien vous serez répartis en plusieurs groupes de 6 personnes.
Elle commence à prendre les noms des élève par rangée. Fiona était avec Cole,Stella,Nelly, Matt et un autre mec de la Tle D. Ella s'assoit avec Saïane,Linda,Luxus et Lolita-carla et un mec que j'aime bien Sven.
Et Moi,c'est l'enfer pour quoi? ben... Parce que je suis la seule fille du groupe où je suis; la seule
Fille entourée de 4 gros paresseux et bavards, de ma table. Parce que Mme Smith a dit:<<Mlle Duncan vous vous ferez équipe avec M. Brandon,Josh,Noah,et Nathaniel. Mais c'est une blague où quoi ...mince pas de chance<<je vous donnerai des fiches pour votre exposé, contenant deux à trois exemples de réaction chimique à réaliser,et quelques questions qui vous aiderons pour la dissertation du sujet. Je vais donner les noms des chefs des groupes respectifs...>>
Elle commença à lire les noms de chaque groupe,j'étais tellement concentrée sur l'épreuve que je n'ai rien attendu de ce qu'elle disait...
P .D. V DE JOSH:
Arrivé au lycée,je retrouve mes bêta Kevin et Jason, ensuite je rejoins mon frère Brandon qui causait avec ses potes et ses bêta Dylan et Cole,quand quelqu'un m'appelle par le lien de la meute.
~~~~~~~~le lien de la meute~~~~~~~~~
???: Tchoupi! Tchoupi chéri !Moi: qu'il y'a -t-il ? Et ne m'appelle plus tchoupi, Est-ce que c'est clair??(dis-je agacé)
???: je veux te voir pour parler d'une soirée qui aura lieu demain à 19h dans ma villa,ça te dirais de venir bb?
Moi:Fiona je t'ai déjà dit de ne pas me déranger quand je parle avec mes potes .
Fiona: je sais chéri mais je ...
Moi: Quoi? On reparlera de ça tout à l'heure.
Fiona: d'accord chou. je t'aime
Moi: Ouais c'est ça.
~~~~~~~~fin de la conversation~~~~~~
Brandon: Hey! Bro t'as appris le scoop?
Moi: Quel scoop?
Jason: il y'a une nouvelle lycéenne qui est arrivée.
Moi: Et...
Jason : et apparemment c'est une humaine.
Brandon: Quoi??? Une humaine,je croyais qu'ils avaient tous disparu!
Jason: non et elle est super belle.
Moi: intéressant. Bref,il faut aller en Cours...
???: et tu dois te débarrassé de cette peste de Fiona,et vite...
(Réécriture du chap fait)
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...