Nous sommes vendredi et je dois faire un tour à l'orphelinat... Mais à la dernière minute je reçois un appel de Saïane disant que c'est aujourd'hui les Alphas vont cherché leurs Âme-sœur
Et c'est obligatoire... Pff j'ai pas envie d'y aller...ma mère m'y a obligée ... J'ai pas le choix...sinon c'est ma mort que je subirai dans ses griffes acérés...Je porte ceci:
Je me rendis au Lycée... Les écouteur aux oreilles écoutant vegedream ...
Je me dirige vers le terrains de basket-ball où toute les filles sont en questions...Les Alphas ont commencé leur rondes...et moi je me mis au dernier rang...au fond...
Mes copines sont toutes passées sauf moi... Soudain je vis Josh sur mon Rang...puis ce fut le comble...ce que je ne voulais surtout pas entendre...
Car nos regards se sont croisésMoi/Lui: Mienne/Mien
Mon oeil droit avait changé de couleur... Qui veut dire Non!!! C'est pas possible... Il faut un deuxième!!!!
Puis je regardais Brandon...c'est la totale Lui aussi est mon Âme-sœur !!!!
Brandon/moi: Mienne/mien
Moi: Wowowo du Calme !!! C'est impossible je peux être âme-sœur de De Deux Alpha en même temps???
Il doit avoir une Erreur...
Brandon : moi aussi ... Je suis d'accord on doit demander au Chaman ...
Il peut nous aider!!...???: Il y'a eu aucune Erreur ...
Moi: Visage-pâle c'est toi???
Visage-pâle: Oui ma fille, c'est moi...il y'a aucune Erreur sur votre Lien car la déesse Lune a dit â Visage-pâle que les 2Alphas seront liés à une Âme forte,protectrice, et aimable, qui est dévoué à sa meute et la mènera à sa Gloire Ultime dans le monde...
Visage-pâle te félicite et te dis bonne chance pour la meute avec tes âme-sœurs...quand vous messieurs... Veiller sur ma guerriere ... Elle doit être heureuse et épanouie ou sinon ...vois connaîtrez la colère de visage-pâle...Brand & Josh: Oui Visage-pâle...
Puis il s'en va!!!
Tout le monde fut content pour moi mais pas Fiona et ses 2 Chiwawas ... Un point pour moi... J'ai deux mecs les plus canon de l'histoire ...attendez j'ai dis ça?? Non ... C'est pas ça!! Si???
Mes potes me félicitèrent et d'autre me snobaient au passage...J'ai accepté les 2 liens et nous allons chez nous pour faire ma nouvelle vie en Couple avec 2 Loups...
PDV de Brandon:
J'arrive pas à y croire,mon frère et moi avions une même âme-sœur... Je suis trop content...
Elle a tout ce dont que j'ai besoins...
Elle est belle,cool,douce et super sexy... Et en plus elle a accepté le lien...je suis heureux qu'elle nous ai accepté... Je veux maintenant vivre le restant de mes jours avec elle et mon frère...
Je veux que nous soyons heureux...ensemble et pour Toujours...Je t'aime ma guerrière... Je deviendrai ton bouclier ma Rose...
J'agirai comme un homme maintenant et veillera sur toi...Pdv de Josh:
J'étais vraiment surpris au début, je n'y croyais pas,donc mon loup avait raison...c'était elle dans mes rêves... La mère de mes enfants...ma femme parfaite... Je la protégerai quoiqu'il arrive...je suis heureux avec mon aussi...
Maintenant il est temps d'être un homme et de devenir un vrai Alpha ...
Je t'aime MA LUNA
VOUS LISEZ
AME-SOEUR DE DEUX ALPHA SUPRÊME
FanfictionElle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y attendait pas d'aussitôt: Eux...oui EUX et la révélation sur son origine ne fera pas bon ménage surtout...