《 Shε ιs fιηε..》

134 20 4
                                    

PDV JIN.


Ça va bientôt faire un mois que l'ange Jimin et le démon Taehyung sont sur terre. Ça fait un mois que je suis devant mon écran à regarder mon fils. J'ai réussi à faire oublier mon fils et Taehyung de la police. Sans les pouvoirs, Taehyung à l'air moins fort. Et..

- Toi !

La personne qui vient m'interrompre dans mes pensées, vient de casser ma porte. Je me lève doucement et souris à la personne devant moi.

- Bonjour Namjoon.

Namjoon est le père de Taehyung. Le diable en personne.

- Tu as enlever la force de mon fils ! Pour qui tu te prends ?

- Tu fais attention à lui maintenant ?

- La ferme !

Il me pousse vers le murs. Le diable contre le dieu, on a pas vu ça depuis longtemps.

- Tu te souviens de ce murs ?

- Et comment.

Il me repose au sol. Je me lève toujours avec élégance. Il riat face à mon visage non émotionnelle.

PDV TAEHYUNG.

- Tu fumes beaucoup maintenant ?

- Oui. C'est devenu une drogue.

- Bien.

Je suis dehors avec le grand Ten. Depuis qu'il a commencé à fumer, il n'arrête plus. On se dirigaient vers un murs avec des bombes de couleurs. Avant même qu'on puisse commencer de colorer le murs se tenant devant nous, un orage nous dérange. Il n'ont pas prévu de mauvais temps à la télé. Le temps à l'air de mauvaise humeur. Alors que je regardais le ciel nous donner des gouttes de pluies, Ten me montre le coter gauche à l'aide de son doigt. Une tornade se dirigeait vers nous. La dernière tornade était à la dernière dispute entre Jin et mon père. Ne me dite pas que..

- TAEHYUNG COURS !

Je ne pouvais pas me cacher dans une maison, elle aurait pu aussi s'envoler avec le reste. Le vent nous faient ralentir mais on arrive à temps dans un endroit sous-terrains. Ten se remet à trembler.

- Tu as à nouveau peur ?

- Tu n'as pas peur toi ?

- Jamais.

- Et pour ta famille ? Tes amis ?

- J'en ai p..

Merde. Jungkook. Jimin. Et HyeJeong..

PDV JUNGKOOK.

Je dormais. La tête sur les genoux de ma mère qui était assise sur le canapé. D'un coups je sens la main de ma mère se poser sur mon épaule et me remuer dans tout le sens.

- Kookie ! Lève toi vite!

Bien sûr je lui demandai de me laisser encore quelques minutes mais le cri de Jimin me réveil.

- Hm ..

- Jungkook, y'a une tornade merde !

Quoi ? Je me lève avec vitesse et vois par la fenêtre ce que venait me dire Jimin. Je sentais la maison bougeait. Jimin me prend la main et moi celle de ma mère. On court vers notre cave. Je savais qu'on aller tous mourirs.. Mais d'un coup quelque chose me vient à l'esprit.

- Eh Taehyung ! Jimin où est Tae ?!

- C'est pas le moment ! Il sait se débrouiller. Cours plus vite !

Alors qu'on aller rentrer dans la cave, l'armoire tombe entre ma mère et moi.

- Maman !

Comme si sa suffisait pas, la commode, le bois du dessus tombent aussi. Je ne voyais plus ma mère.

- Maman ! Maman !

- Kookie !

Je me m'étais à pleurer. C'est quoi cette journée ! Il faisait tellement beau.. J'appelai encore ma mère jusqu'au moment ou j'entend , du coter de ma mère, un autre truc tomber.

- Maman..?

Je ne l'entendai plus. Je me met a genoux. Je sentai le regard de Jimin inquiet vers les meubles qui bloquer ma mère. Il se met aussi a genoux à côter de moi et site une phrase.

- Laissez nous vivre. Rêver encore une fois.

- A qui tu parles ? Tu crois que c'est le moment de parler seul ?

- Attend.

Attendre quoi ? Je n'entend plus ma mère, je vais mourir. Avant même que je puisse reparler, la tornade et les tremblements s'arrête. Je regarde Jimin qui n'a pas l'air d'être choquer. Qu'est-ce qui se passe..

- Ji..

La porte de l'autre coter s'ouvre brusquement. Un cris se fais entendre , c'est Tae ?

- Déesse !

- Déesse ..?

- L'écoute pas Jungkook.

Je m'en sors plus.. J'essaie d'appeler Taehyung.

PDV TAEHYUNG.

- Taehyung ?

Putain. Il est partout lui.

- Jungkook ? T'es où ?

- Derrière les meubles ! Comment vas ma mère ?!

Comment dire.. Dois-je lui dire la vérité ou non.. J'en sais rien merde !

- Elle va bien.. Elle s'est juste endormis.

Je suis désolé de te mentir Jungkook. Vraiment.

PDV JIMIN.

Je sais que Taehyung mens. Je n'ose même pas regarder Jungkook. Il a l'air heureux comme ça. J'espère qu'en haut, la déesse HyeJeong pourra voir Jin..

YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant