PDV Jungkook :
Les anges me tenaient violemment les épaules. Malgré que j'essayais de me débattre, ils étaient bien plus fort.
Bon d'abord, comprenons ce bordel !
Je suis dans le paradis où ça ce passe comment ?
Les personnes qui me tiennent... Et pas qu'eux ! Toutes les personnes autour et même moi.. On a des.. ailes ?On est des anges ou..
C'est impossible. Je rêve..- Lâchez..moi !
- Vous ne souhaitez pas retrouver votre père ?
- Mon père..?
D'un coups, ces femmes avec un visage apaisant, on leur ailes qui deviennent noir. Leur visages me terrifient à présent.
Leur emprise devenaient plus violentes. Elles me serraient le bras très violemment..
J'en suis sûr qu'en ce moment je suis rouge.
Elles me ramènent dans une grande pièce seulement habité d'une grande chaise et d'un homme dessus.
Cet homme était grand. Habillé en noir et il était blond. Il avait lui aussi des ailes noirs. Mais par contre ses ailes étaient plus magnifiques que les autres.
Les femmes me jettent dans la pièce et j'arrive sur les genoux avant qu'elles partent.
L'homme en question s'approche vers moi avec un sourire fier.
Je recule à chaque instant mais il venait encore plus..
- Laissez moi entrer chez moi..!
- Jungkook. Tu es bien naïf..
- Qui êtes vous ?
- On m'appelle le diable. Mais appelle moi Nam Joon.
Le diable ?!
PDV Tae :
Je ne savais pas du tout où on m'emmener, mais ce n'était pas le plus important. Où est Jungkook ?
Tch, pourquoi je m'inquiète pour ce gamin.
J'étais dans un lieu remplis de cris, de pleure, de supplice.. Bref, j'étais en enfer. Chez moi.
- Où est Jungkook ?
Les anges n'ont pas le droit de venir ici. J'ai tout de suite compris que s'en étaient pas.
Ses personnes qui me traînaient comme un chien, ne sont pas des anges. C'est sûr.- Ce n'est pas votre affaire monsieur Kim. Pourquoi ne pas voir votre père ?
Mon père ?
- Et regarder pourir Jungkook, le dieu, son épouse et même.. Jimin ?
Elle m'a monter sur les nerfs.. Vraiment sur les nerfs.
Soudainement, je les repousses à l'aide de mes ailes.
Ses ""anges"" se font jetés jusqu'à je ne sais où. Je les ai violemment éjectés.. merde..!
Je profite de partir en courant.. Je dois retrouver Jimin.. Jungkook.. Tout les autres !
Aide moi..
Taehyung..
On est là..
Sauve moi ..
Sauve nous..
- Jimin ?
J'entendais Jimin. Je l'entendais dans mes pensées.
Plus j'avance plus la voix de Jimin était plus forte. J'arrive devant une porte en métal.
Je l'ouvre subitement et tombe sur Jimin que je pris directement dans mes bras.
- Jimin tu vas bien ?
- Tu vas bien ? Tu t'inquiètes ?
- Arrête d'être con. J'ai quand même un peu d'amour.
Il éclate de rire. Tu ris dans ces moments toi ?
- Taehyung.. Libère nous..
Je tourne mon regard vers la gauche. Dieu ? Déesse ? Je les regardes surpris et viens les détacher tout de suite.
Putain, mon père avait vraiment bien serré. Leur poignet sont rouges..
Le dieu Jin vient soudainement vers Hyejeong.
- Taehyung, Jimin, aller sauver Jungkook !
VOUS LISEZ
YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}
Fanfiction🌜° " - qui êtes-vous ? - des ange pour certains, des démon pour les autres. ° " Ne tombez pas amoureux de mon fils. " - Dieu Jin. 🌛 #27 - Fanfiction 15 ; 07 ; 17