«Yου ωιll ηοτ τουch Jυηςκοοκ»

175 20 2
                                    

06:00AM

PDV TAEHYUNG.

Les bruites des barrières me réveille brusquement. J'étais vraiment fatigué. «Debout!» , debout et encore debout. J'entendais que ça depuis 1 heure.
Je sais parfaitement comment ça se passe ici. Debout assez tôt. Petit-déjeuner dégoûtant. Et ramassage des déchets.
Je me dirige dans la grande salle à manger. Des hommes plutôt musclés, grand et j'en passe , y étaient. Je m'assois seul à une table. Je n'avais pas faim mais j'avais quand même mon plateau remplis. Comme tout les nouveaux, on les regardes mal. Aujourd'hui s'est moi.
Je me lève énerver en soufflant mais un bras m'arrête.

- Pas vite mec.
- Quoi encore ?
- Tu as l'air plutôt mignon pour un tueur.
- Ferme ta gueule ou je serai moins mignon.

Son visage devenait plus "vilain". Des cris s'entendait pour annoncer le début d'un combat. Pitié. Il me pousse au sol. La fatigue a enlever toute ma force ou quoi ? Je me relève rapidement et avant même de m'attaquer à lui, quelques gardes nous arrêtent.

- On se reverras.

M'uais. On me remet dans ma cage. Je préfère vraiment être à l'intérieur d'une pierre. Bon sang. Trop silencieux ici. Je regarde le ciel. Le sol. Mes mains. Mes mains.... Elles disparaissent peu à peu.
Mon bras passent leur tours. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne vois plus rien. J'entend rien, moins qu'avant.
Si tout cela me fait peur ? J'ai connu l'enfer s'il vous plait.
Je vois enfin la lumière. Une longue robe blanche se met devant ma vue qui se lève peu à peu. Je me redresse rapidement et me fait prendre le cou.

- Tu allais mettre mon fils en prison !

Une claque touche ma joue.

- Je..ne voulais pas.
- Je ne veux pas entendre t'es paroles !

Le dieu Jin avait l'air de mauvaise humeur.. Il me lâche le cou. Je reprend ma respiration.

- Tu as de la chance que je ne suis pas ton père..
- N'est-ce pas mon devoir de le rendre mal..?

Il arrête de parler ? J'ai tort ? Je suis un diable. Je ne suis pas Jimin ni lui. Si je ne peux pas faire ça , a quoi je sers ?

- Taehyung.
- Oui ?
- Je sais tout ça.
- Alors pourquoi me ramener ici ?
- Tu as montré t'es pouvoirs devant mon fils. Tu as tué quelqu'un avec t'es pouvoirs.
- Je suis désolé..
- Je m'oblige à te les enlevé.
- Quoi ?!

Qu'est-ce qu'il vient de dire. Je ne peux pas perdre mes pouvoirs..

-Maître je..
- Maître ? Tu fais ton lèche-cul maintenant ?
- Pardonner-moi ! Je vous en prie !

Je m'approche de lui pour encore le supplier ce qui ne marche pas. Avec l'un de ses pouvoirs, il me pousse fortement au murs. Je n'arrivais plus à me détacher, j'étais complètement coller. Une douleur me venait d'un coups. Le Dieu m'enleva mes pouvoirs sans pitié. De la fumé part et moi je tombe sur mes genoux. J'ai jamais souffert autant. Tout s'arrête d'un coups. Jin se met à me crier dessus.

- Chaque chose, chaque tâche qu'on te donne tu les rates. Ne peux-tu pas être le contraire pour une fois ?! C'est mon fils que tu contrôle. Je ne t'ai jamais aimé le sais tu ? Alors quoi qu'il arrive je t'enlèverais se qui te tiens en vis.

Il parle de mes ailes.. Son regard pouvait me terrifier. Il n'est pas comme ça d'habitude. Son rire et son sourire me manque quelque fois. En même pas quelque secondes, je me retrouve dehors près d'un lac. J'entendais la prison sonner l'alarme. Il s'est échappé ! Dit-ils. Je cours le plus vite possible chez la déesse. On pouvait entendre mon souffle, je souffrais encore. Arriver, je toque fort. Tellement fort que les voisins n'arrêtaient pas de dire de me taire. Une jeune fille ouvra la porte. Elle me semblait familière.

- J'ai du me tromper. Excuser-moi.
- Taehyung ? C'est moi Tiffany, ta camarade.
- Ah, excuse-moi je ne fais pas trop attention aux aut..
- Tae ?!

Je me penchais pour voir la personne qui m'avait appeler. C'étais le jeune Jungkook qui m'a mît dans cette merde.

- Salut toi.

Il vient directement me prendre dans ses bras. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi mais il n'arrêtait pas de me dire que je lui ai manquer. J'entendais ses larmes couler. Je le reculais légèrement.

-Jungkook, tu sais que j'aime pas les câlins..
- Désoler..

Je fermais la porte derrière moi et me retourne. J'étais tout proche de Jungkook qui n'arrêtait pas de me regarder et devenir rouge.

- Quoi ? J'ai un bouton ? Un insecte peut-être ? Si c'est une coccinelle dis le moi. Je déteste ça.
- Tu t'es blesser au cou. On t'as étrangler ? Tu t'es cogner ?

Sa devait être l'étranglement de son père..

- Je me suis cogné.
- Comment il t'on relâcher ?
- Je me suis enfuis.

Dis comme ça j'ai l'air plutôt viril. Ah-ah-ah taehyung.

- Idiot !
- Pardon ?
- Il vont venir chez moi !
- Mais nan t'inquiète pas. Je suis là.

Je sais même pas me battre sans mes pouvoirs. Il a aussi enlever ma force.

- Bonsoir Tae.
- Jimin. Je dois te parler!

Je cours vers Jimin et lui prend le bras pour l'emmener dehors.

- Quoi ?

Je pu lui raconter l'histoire ce qui le choqua. On rentrer à nouveau on essayant de savoir comment faire sauf que Jungkook vient tout casser.

- Tu peux pas me laisser tranquille un moment ?
- Tae les..
- Taehyung, pas Tae.
- Tae il y a..

Oh putain je vais le frapper lui.

- Il y a la police qui est là !

Eh merde. Là on est mort.

- Jimin monte avec lui.
- Mais Tae, tu n'as plus..
- J'essayerai. Je t'appellerai quoi qu'il arrive.

Lorsqu'il montent, je voyais le regard de Jungkook inquiet. Il a vraiment un regard viril ( pas tout le temps Tae :/ ) mais il ne l'est pas.
Je vois la police chercher Jungkook et moi. Je viens alors face à eux.

- Vous cherchez quelque chose ?
- Toi t'es mort.

Ils s'avancèrent vers moi et commence à attaquer. J'essayer les esquives et attaquer plutôt bien mais un poing dans le ventre me fait tomber au plus bas. Je suis accroupi sur le sol. Un d'eux essaie de monter. Avec le peu de mes forces, je pris son bas du jean et le fait tomber tout en me relevant.

- Vous ne toucherez pas Jungkook.

YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant