《Ι ωιll rεfυsε το lοsε γου τοο》

101 13 0
                                    

PDV TAEHYUNG.

- Putain de..

Calme-toi Taehyung. Arrête de le bousculer de tout les sens.. Il se réveillera surement pas.. Je tourne mon regard vers le jeune Jungkook qui, lui, n'arrêtait pas de..

- Arrête de pleurer merde !

- Que j'arrête de pleurer ? C'est toi qui l'a tuer ! Dégage !

Woah, l'innocence de Jungkook est partit.. Alors que je lui faisais de gros yeux, étonné, un étrange bruit se met.

- Que..que..qu'est-ce que c'est ?

Jungkook était affolé en voyant le corps de Jimin mettre de la lumière ? Même moi je ne savais pas. Eh puis merde, c'est quoi ce chantier !

PDV JIN

Je lève doucement mon regard, détruit. Les coups de mon ennemi juré, se faisaient encore sentir sur moi mais mes bras étaient libérés. J'étais bien évidement encore dans la pièce, inondé, d'innocents morts ou dans un sommeil. Je me lève durement en m'appuyant sur mon genoux pour m'aider. Je regarde un peu près autour et vois..Mon épouse.. ?

- HyeJeong ? HyeJeong !

- Laisse moi dormir Kook..

- HyeJeong !

Elle ouvre difficilement ces yeux et s'éloigne rapidement, de peur surement, vers le mur.

- Jin !

Je la pris dans mes bras mais malheureusement elle ne pouvait pas me le rendre.

Où est Jungkook ?

Elle était encore accroché.

Il va bien ?

Je l'entendais pleurer et j'entendais aussi ces phrases.

Jin !

Dis-moi où il est !

Je n'arrivais pas à lui répondre, parce que je ne pensais jamais ressentir, la peur.

Jin..S'il te plait.

Mon regard qui était poser sur elle, revient sur un point invisible. Je n'aimais pas du tout de la voir dans cet état..

- Non.. Namjoon a réussi à nous mettre là et donc il a pu s'emparer de son fils pour tuer le notre..

- Qu..quoi ?!

- Mais Jimin est là.. Je sais qu'il ne se passera sûrement rien..

Elle voulait reprendre une nouvelle phrase mais on entendait, derrière, une nouvelle personne pleurait.. Elle se penchait doucement en regardant la personne, à laquelle j'avais caché sa vue. Je n'y prêtait pas attention, c'est sûr, mais elle touchait mon épaule, avec ces mains que j'ai pu démêler, pour me demander de regarder la nouvelle. Je me retourne et.. Et merde.

- Jimin ?!

-Ex..excusez-moi maître.. Taehyung..Est seul avec Jungkook..

- SEUL ?! Criait HyeJeong à l'arrière.

À l'action de mon épouse, la porte de cette pièce s'ouvre brusquement et laisse apparaître la silhouette du diable ce qui réveilla les autres.

- Tiens tiens.

- Nam. Laisse Jimin rejoindre Jungkook.

- Rêve. Il va vous rejoindre, Yugyeom est toujours là bas et ne permettra pas à Taehyung d'y revenir.

Jimin prend la parole après s'être essuyer le visage.

- Pourtant Taehyung a était affolé lorsqu'il m'a vu.

Namjoon aka le diable, nous a offert un visage surpris. Il repart et ferme la pote en claquant.

PDV JUNGKOOK.

Nous étions rentrés et je me suis rapidement enfermé dans ma chambre. Je faisais des aller retours dans la même pièce en mettant mes mains sur la tête.

- Jimin a disparu sous mes yeux, Jimin a disparu sous mes yeux, Jimin a..

Marmonnais-je avant de me faire couper avec les coups de porte que Taehyung faisait.

Je m'approche de la porte et ouvre après 17 minutes. Il soufflait comme si il voulait répondre "enfin".

- Je peux te pa..

- Me parler ? Tu veux rire ! Bien sûr. Je veux savoir pourquoi une lumière éclairait seulement Jimin alors qu'il faisait sombre, qu'il a disparu sous mes yeux avec de la poussière et surtout pourquoi tu l'as tué espèce d'idiot !

Dis-je en lâchant un coup de poing mais qu'il rattrapa de justesse. Il me regarde d'un regard froid et blasé avant de me ramener dans le calme.

- Je devrais d'abord demander à ton père avant de t'en pa..

Il avala sa salive sans terminer sa phrase.

- Mon père ?!

- C'est une façon de parler.

Une façon de parler ? Mon cul ! Je décide d'y croire..

- Et ma mère ?

Il baisse doucement sa tête. Il ne savait pas quoi dire et sa le rendait carrément mignon. Il relève sa tête.

- Ta mè.. Jungkook ? Tu es malade ?

- Non.. Pourquoi ?

- Tu es rouge..

Rouge..?! Je n'ai pas rougis.. si ?

Sa main vient se poser sur mon front pour vérifier de ma sincérité et enlève ensuite sa main. Son visage s'approche du miens, ses lèvres aussi..

- Tu fais qu..

Ses douces lèvres, chaudes et sèche, se pose sur mon front, laissant un baiser de quelque seconde. Il s'éloigne de moi et part après m'avoir dit " Je refuserai de te perdre aussi."



YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant