《Tαεhγυης》

84 11 0
                                    

PDV TAEHYUNG

Le claquement de la porte contre le mur vient de se faire. Alors que j'étais dans mes pensées pour Jimin et le reste, Jungkook m'interromps et vient vers moi. Je me lève, incompréhensible.

- Jungkook ? Tout vas b..

Il vient de me donner un coup dans la mâchoire. Je ne sentais aucune douleur. Par contre lui, pleurait des cordes.

- Tu as tuer Jimin ! Pourquoi !

Il se fond au sol, contre le plan de travail. Après avoir remis ma mâchoire en place, je m'accroupis à sa taille. Je n'avais aucune haine même après son coup.

- Jungkook.

- Ta gueule !

Il avait l'air fou furieux. Non. Il l'était. Je prend son bras.

- écoute moi..

Il tourne sa tête vers moi. Pourquoi ces larmes me brisent le cœurs..

- Tu sais.. Les anges et les démons se blessent au moins une fois. Comme les humains. Donc, au lieu de cela, nous obtenons des demi-races.

- Tu veux en venir où Taehyung !

- Les anges et les démons ne peuvent que murmurer dans les oreilles. Pas les tiens. Les tiens peuvent aussi te toucher.

- Quoi ? Comment c'est possible..?

- C'est juste une connerie hypocrite.

Je me lève mais me fais prendre le poignet. Jungkook avait encore les yeux rouges. Il se leva à l'aide des ses mains.

- Ta..Tae.

- Non, Taehyung.

- Tae..

Il le fait exprès ?

- Qui êtes vous vraiment ?!

Le moment attendu arrive.

Je le regarde dans les yeux. Il ne comprenait pas. Mes yeux virent au gris.

- Taehyung ! Tes yeux !

Ma main se met à briller à l'endroit du dreamcatcher.

- Embrasse moi.

- Q..quoi ?!

Il ne bouge pas et garde les yeux sur mes lèvres.

- Jungkook; dépeche. Si tu veux au moins voir ta mère, Jimin..

- Ils sont morts ! T'es devenu saoul ou quoi ?!

- Et ton père..

Ses yeux s'agrandissent et me regard surpris. Un simple soupire sort de mes lèvres qui, après, viennent se poser sur celle de Jungkook. Il essaie difficilement de se défendre mais des ailes noires apparaissent derrière nos dos. Il reste immobile et je sépare nos lèvres.

- Jungkook. Fais moi confiance.

Mes yeux virent au rouge et le corps de Jungkook et moi partent dans une fumée. La respiration du petit s'accéléra.

Rapidement, on arrive dans un lieu remplis de pierre. On s'approche du vide.

- Saute.

- T'es malade ?!

J'en ai pour un long moment.. Je pris sa main et avance dans le vide. Il ne réussit pas à partir qu'on réussi à tomber tout les deux.

J'espère que sa marche..

Par chance, oui. On arrive dans une fumée blanche.

D'autre anges se rapprochent de nous, précisément de Jungkook qui s'effraye encore.

- Est-ce lui ? L'enfant de notre dieu ?

- Oui.

Les anges parlaient entre eux avant de prendre Jungkook et de lui toucher les ailes noires pour les changer en blanc. Un des anges me regarde.

- Abattez-le.

Des chaînes viennent m'attraper fermement. Et des anges viennent me donner des coups.

- Non ! Lâcher-le !

- Ju..Jungkook ! Ton père est dans le grand hall des anges déchu !

- Taehyung !

Ils attrapaient les bras de Jungkook pour ne pas qu'il me rejoins aussi.. Je recevais encore des coups, plus fort. Merde, ça fais mal..

- Il est là bas ! Va voir Jimin..!

Les anges me séparent de lui et l'enlève de ma vue. J'entend juste mon prénom sortir de sa bouche.

_____________________________________

Hello ! C'étais mon anniversaire mercredi (uiui je suis en retard.), et pour ça j'ai voulu continuer toute les autres fanfictions + en commencer une autre.

Aller la voir !

Le titre : " royaume. jjk - kth "

L'histoire parle du prince Taehyung et du chevalier Jungkook. ( truc médiéval itout oeoe. ;)) )

Je serai hyper heureuse que vous aller la lire. brf kiss !

 brf kiss !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant