PDV JUNGKOOK
Je me redresse brusquement lorsque Jimin me réveilla. Il était assis près de mes jambes.
- Jungkook, tu vas bien ? Tu n'arrêtais pas de m'appeler..
Oui, dans mon rêve.. Ai-je criais même en dehors ? Je regarde Jimin sans répondre pensant aux significations de ce rêve. Je tourne mon visage et vois Taehyung poser à dos contre mon armoire.
- Quoi ? Tu m'as jamais vu ?
Je secoue ma tête pour revenir à la réalité.
- J'ai.. j'ai dû faire un cauchemard..
Taehyung se redresse et tapote l'épaule de Jimin.
- Ouais super, maintenant Jimin; si tu pourrais terminer le repas.
Taehyung pars direction de la cuisine. Du côté de Jimin, il ne bougeait pas, et ces yeux non plus. Sa main se pose sur la mienne.
- Tu as rêver de qu..
- Que signifie ce tatouage ?Je préfère changer de sujet.
- Hein ?
- Sur ta main. Tu as le même que Taehyung..
- Nous étions amis avant.. et, eum; Nous avons eu l'idée de faire ça.- À TABLE, MERDE.
Jimin et moi rejoignons Taehyung avant qu'il ne continue ces crises.
- Jimin.. Taehyung n'est pas à la cuisine.
- Tiens c'est bizarre..PDV TAEHYUNG
Et merde; encore ?!
- Quoi encore? J'ai étais cool, pourquoi vous me ramener encore dans ce trou à rat?!
Après mes phrases; je lève mon visage. Je suis à nouveau au paradis, oui. Mais qu'on m'explique pourquoi c'est mon père qui se tiens devant moi..
- Papa ?! Où est Jin?!
- Près de sa femme. Accroché.
- Père ! Laisse Hyejeong !Et voilà, ça recommence, on me colle à nouveau au murs.
- Qui t'as donc donner cette pitié hein ? Est-ce Mina ? Ne sois pas aussi conne que la femme qui te sert de mère.
- Maman aurait pu être parfaite, si tu l'avais pas tué!Il me lâche enfin. Mon père est sortit avec une humaine comme les autres. Sauf que sa colère l'a brûler..vif..
- Père.. Pourquoi m'avoir amené ici ?
Une poussière noir; plus grande que ma largeur, se transfère à l'intérieur de ma bouche. Je n'arrivais plus à parler.
- Qu..qu..que m'avais vous f..fais..?
- Ton cousin avait besoin d'un corp. Ne crois pas que le dieu et moi ayons eu une immense bagarre pour ta gueule.Je me met à crier. Je ne sens plus rien.. Plus rien du tout..
- Taehyung, dis bonjour à ton nouveau toi.
Mon cousin me contrôlait. Ce cousin qui était mort 14 fois. Ce cousin sans pitié. Ce cousin qui veut tué Jungkook depuis sa naissance..
Jimin; Jin, Aidez-moi.. Aidez-le... Aidez Jungkook...
VOUS LISEZ
YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}
Fiksi Penggemar🌜° " - qui êtes-vous ? - des ange pour certains, des démon pour les autres. ° " Ne tombez pas amoureux de mon fils. " - Dieu Jin. 🌛 #27 - Fanfiction 15 ; 07 ; 17