«Sανε γουr sοη..»

289 32 3
                                    

PDV JUNGKOOK.

Il était 9:00. J'étais réveillé et ma mère dormait encore. Il pleut des cordes mais j'adorais ça. Je m'appelle Jungkook. J'ai arrêté mes études pour m'occuper de ma mère qui avait le cancer. Elle n'était pas en phase terminale mais je devais faire mon possible pour qu'elle n'arrive pas à ce stade. Elle adore l'omelette, je me suis donc dirigé dans la cuisine pour cuisiner cela. J'entend doucement des sons de pas qui venaient vers moi. Je me retourne. Un sourire apparut sur mon visage.

- Bonjour maman.
- Bonjour mon Kookie. Je sens une bonne odeur !
- Oui , une omelette , comme tu les aimes !
- Je t'ai déjà dit que je pouvais faire la nourriture !
- Non. Tu te reposes. Je ramène ça de suite.

Ma mère veut toujours que j'arrête de l'aider. Ça n'arrivera pas de si tôt. Elle va s'installer autour de la table de salon. Nous n'avons pas de salle à manger comme la plupart des personnes. Je ramène deux assiettes à table et m'installe aussi.

- Bon appétit maman.
- Bon appétit fiston !

J'avais une question qui me rodais depuis longtemps.. j'ai perdu mon père quelques jours avant ma naissance sans savoir comment. Je me gratte la nuque.

- Maman..?
- Jungkook ?
- Dit.. papa est mort comment..?

Elle ne me répond pas de suite. Elle avait même poser ces couverts. J'espère que je n'ai pas fais de gaffe. Elle se lance à répondre.

- Ton père a eu une overdose.
- Une ove..
- Changeons de sujet tu veux bien ? Je préfère déguster tranquillement le merveilleux plat que tu viens de faire. Il est délicieux !
- Merci..

Mon père est mort. Et si ma mère lui arrive pareille ? Je dois pas pensé à ça. Ça porte malchance. Je ne veux pas être seul.

La journée passe

La journée est tellement passer vite. Je ne suis pas sorti faire de la musique. La musique est le seul moyen de me faire de l'argent. Comme tout les soirs , j'oblige ma mère à dormir tôt. C'est ce qu'elle fait aussitôt. Elle était enfermée dans sa chambre. Je passe tranquillement devant pour me diriger dans la petite salle de bain mais la voix de ma mère m'arrête. Elle parle seule ? Je colle mon oreille à la porte et écoute tout. Je n'entendais pas très bien. J'entendais seulement ces larmes coulaient. Elle avait l'air mal. Très mal. Elle lâche une phrase qui , je pense , me restera graver.

-Sauve ton fils..

YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant