«Πγ fατhεr.»

161 25 1
                                    

PDV JUNGKOOK.

L'heure de mathématique arriva. Je n'ai pas pu dormir de la nuit ou mangé quoi que ce soit depuis la soirée d'hier. Tiffany, Yoongi, Ten, Jimin, moi et tout plein d'autres étais présent sauf Tae.
Le professeur, M.Bogum , venait heurté mes pensées et me fait revenir à la réalité en tapant ses copies sur son bureau. Comme chaque début de cours, nos professeurs se dirigent sur l'ordinateur pour pouvoir noter les absents, les notes, les remarques et j'en passe. Les yeux de M.Bogum se dirigeaient vers nous.

- Taehyung n'est pas là ? Bien. C'est son deuxième jour de cours et il n'est déjà pas là. Sauriez-vous où il peut être ?

Personne ne répond. Jimin me regarde et moi je ne parle toujours pas. Mingyu, qu'on surnomme "l'intellelo.", pointe son doigt vers moi en se levant.

-Monsieur ! J'ai vu Jungkook avec ce nouveau la nuit dernière.

Tu peux pas te la fermer ? Tout les regards se posent sur moi.

- Bien M.Kook. Pourrez tu nous dire ou est Taehyung ?
-J..je..

La porte nous laissent entendre ses toquement. Quand la personne entra, tout le monde se lève, moi y compris.

-Asseyez-vous.

Le directeur.. Il vient seulement pour annoncer des examens. Des heures de plus. Des colles. Nous faire la remarque. En gros il est là pour nous faire chier.

-Cette après-midi, vous raterez le cours de physique-chimie, français et histoire..

Attendez..

-..pour pouvoir faire un cours de dessin.

J'ai parler trop vite. C'est mon directeur favoris. Bien je suis fort en dessin.

L'après-midi arrive.

J'avais faim. J'étais fatigué. Je me sens énervé. J'ai l'impression d'avoir mes règles.. Qu'est-ce que je dis..
Nous étions plusieurs à attendre devant les couloirs. J'étais entre une fille et Jimin.

- Jimin..
- Oui ?
- J'ai mal à la tête..

Il me touche le front. Il a les mains super froides. J'ai toujours l'impression qu'il est plus paisible et calme que Tae..

- Tu dois dormir.
- Pas maintenant ! Je veux faire mon dessin..

Le professeur d'art nous coupes. Il nous explique brièvement ce qui faut faire. "Quelques choses qui nous manques." Dit-il. Mon père ? L'argent ? Tae..?
Chacun de nous se dirigent vers un tableau. Les pinceaux, les crayons, les couleurs, tout étaient là.

-Celui qui auras le plus beau seras récompenser ! A vos pinceaux, partez !

Je vois tout le monde commencer. Je n'ai vraiment aucune idée alors je dessine à mon envie.
Le crayon touche le tableau et j'avais l'impression de ne pas me contrôler. Je savais même pas se que je dessiner. Je soufflais, l'heure passer..

-Jungkook, ton dessin, que représente il ?
- Hein ? Quoi ?

Je dormais ou quoi ? Une heure est déjà passer ? Mes yeux qui étaient river sur le professeur, se dirigent vers mon dessin. Je sens le regard de Jimin le regarder aussi. Je viens de dessiner un homme. Il n'avait pas l'air humain comme nous. On aurait dit un ange? Un dieu ?

- Qui est-ce ?

Je ne savais même pas moi.

- Mon père.

C'est sortit tout seul.. Je ne voulais même pas dire ça. Jimin me regarde bizarrement. Le professeur part et Jimin me prend à part.

- C'étais qui sur ce tableau ?
- Je ne sais même pas qui j'ai dessiner.. Je ne sais même pas pourquoi ?
- Tu veux me dire quoi ?
- J'avais l'impression que quelqu'un d'autre contrôler mon bras..
- Pourquoi tu as dit ton père alors ?
- J'avais aussi l'impression qu'on contrôler ma voix..

YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant