《 Yου αrε lικε αηςεl. 》

141 21 7
                                    

PDV JUNGKOOK.

Deux semaines sont passés. L'histoire avec Taehyung ? La police ont oubliés Taehyung et moi sans que je sache comment. Comme si de rien s'était passé. Il y a peu de temps je me suis inscrit à un cours de guitare et aujourd'hui je dois passé
un entretien pour pouvoir m'entrainé avec Sungha Jung, un célébre guitariste. Je suis tellement stréssé que je suis entrain de trembler sur ma guitare et..

*toc toc.*

- Jungkook ? Je peux rentré ?

- Oh Jimin ! Entre !

Jimin s'assoit sur mon lit juste à côté de moi, au début il est venu me demander ce que je faisais mais bien sûr je sais qu'il n'est pas venu pour ça. Lorsque je viens lui demandé ce qu'il voulait vraiment me dire il se semble géné et se gratte la nuque. Aww..

- Eh bien.., Depuis quelque temps je me sens un peu à l'écart.

- Hm ?

- Tu parle que de Tae, tu reste qu'avec lui et je me sens un peu exclu ici..

C'est vrai que je ne traine presque jamais avec Jimin, mais je m'en suis jamais rendu compte. Je pose ma guitare au sol et viens décoiffer Jimin ce qui vient lui faire un rire adorable.

- Ne raconte pas des choses pareils ! Je vous adores tout les deux !

- Vraiment ?

- Oui ! Puis si tu penses le contraire, je passerai beaucoup plus de temps avec toi !

PDV JIMIN.

- Je ne veux pas que Taehyung pourrait se croire aussi à l'écart ..

Pourquoi je m'inquiète pour lui déjà. A chaque fin de phrase que je fais, ce jeune garçon se tenant devant moi rit. Un long moment de blanc se fait alors je reprend la discussion avant que cela ne soit trop embarassant.

- Donc tu fais de la guitare c'est ça ?

- Mince oui ! J'ai totalement oublié..

Il reprend sa guitare rapidement et joue une musique qui me semble familière.

FLASH BACK.

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jimin, joyeux anniversaire !

- Bon anniversaire mon Chimchim à moi !

- Merci maman !

- Petit frère, pour t'es 5 ans j'aimerai te chanter une chanson !

Mon grand frère se met à jouer de la guitare. Il jouait super bien, ma famille et moi le regardons. Alors que mon frère aller chanter, pleins d'hommes viennent avec des armes tirant sur tout le monde... J'étais le seul vivant..

FIN FLASH BACK.

- Jimin ? Tu vas bien ? Tu pleures..

- Je.. Jungkook qui t'as appris cette chanson ?

Il se lève et me tend une feuille qui vient de chercher dans son bureau.

- Je l'ai trouvé dans une maison inhabitté.

C'était la même écriture que mon frère.. Je ris bêtement et regarde Jungkook pour penser à autre chose. En un seul coups il neige. Jungkook comme un enfant se tient devant sa fenêtre à regarder les flocons tomber.

-Tu es triste Jimin ?

- Qu'est ce qui te fais dire ça ?

- La neige. Ma mère dis que lorsqu'il neige en pleine été c'est qu'un ange est triste.

C'est vrai.. Je n'osai pas répondre mais Jungkook tourne sa tête vers moi et me dit en souriant.

- Et toi Jimin, tu es comme un ange.

YOUR WINGS ARE THE WINGS OF THE DEVIL || {Vkook/Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant