Chapitre 13- La pire des humiliations.

108 21 1
                                    


Kate tomba par terre. Ses joue étaient boursoufflées, son nez saignait et son visage était baigné de larmes.

-Deboux, carotte, persifla un Terminale, Mickaël.

-On n'en a pas encore fini avec toi, renchérit Carrie, -celle qui lui avait un seau d'eau sur la tête- d'une voix moqueuse.

-Pourquoi me faites-vous subir tout ça, lança-t-elle d'une voix triste. Je ne suis pas la seule rousse du lycée, je ne vous ai rien fait, alors pourquoi ?

-Tu es née pour être une victime, Kate Graham, répondit Robbie d'un sourire moqueur. Telle est ta destinée.

Sur ce, il la prit par les cheveux et s'adressa à la foule :

-Êtes-vous prêts pour la douche ? demanda-t-il.

- Oui !! La douche !! La douche !! clama la foule en coeur.

Kate ne comprit pas tout de suite. Lorsqu'elle arriva aux vestiaires, un éclair surgit dans son esprit. "Ils veulent me doucher ! pensa-t-elle avec horreur.

Les vestiaires étaient ouverts. Robbie entra dans l'un d'eux, et ordonna à Kate d'y rentrer. Kate n'en fit rien. Il le lui ré-ordonna de nouveau. Mais ses pieds étaient cloués au sol. Alors Robbie lui administra un coup de poing magistral. Jamais Kate n'avait ressenti pareil souffrance.

-C'est pour t'apprendre l'obéissance, persifla-t-il.

-Je n'ai pas à t'obéir, rétorqua Kate dans sa barbe.

-Pardon ? s'exclama-t-il. Il lui montra son poing. Tu en re-veux ?

-Non, fit-elle d'une voix pitoyable.

La foule autour d'eux était pliée de rire. Certains élèves en pleuraient.

"Ma souffrance les amusent, pensa Kate amèrement. Je ne suis q'un objet de foire pour eux."

Kate rentra, affolée par l'idée que dans 5 minutes, les 3/4 des élèves du lycée allaient la voir entièrement nue !

 Lorsqu'elle se fut entièrement déshabillée, un vacarme assourdissant se fit entendre. Des filles poussèrent des cris dégoutés, d'autres gloussèrent. Les garçons poussaient des sifflements. Kate vivait la pire humiliation de sa vie. Ç'en était trop. Elle en était arrivée au bout. 

Kate était brûlante de honte. Ses larmes coulaient sans s'arrêter. Son coeur semblait être sur le point d'exploser. A tour de rôle, des lycéens, -surtout des garçons- prenaient le pommeau de douche pour le passer sur son corps. L'eau semblait la brûler à chaque goutte. La foule n'en pouvait plus. Tout le monde pleurait de rire, et Kate de honte et de détresse.

C'était la pire des humiliations qu'elle avait subit jusqu'à présent. Ils avaient découvert son intimité la plus secrète.

Son corps.

"CAROTTE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant