Elle se sut pas comment elle avait fait pour aller jusqu'à arrivée à Dakar. Tout ce qu'elle pouvait penser c'était que son fils était blessé et qu'il avait besoin d'elle. Il lui avait promis, promis de prendre soin de cet petit être et voila ce qu'il en résulta. Elle ne lui ferait plus jamais confiance après cela et qu'il ne reverrait plus Ahmed cela elle le pouvait le jurer. Si seulement elle savait!
Elle était arrivée au Croisement Caberene ( vous m'excuserez mais je connais rien à Dakar seulement comment au Point E, Sacre Cœur et peut être Médina donc désolée) et elle devait cherché la voiture envoyé par Mouhamed pour qu'elle puisse se rendre jusqu'à chez eux aux Almadies . Un 4x4 noir au vitre teinté attira son attention et elle se dirigea vers lui sa valise que Tante Coumba avait forcé entre ses mains même si elle avait protesté et avait affirmé qu'elle ne resterait pas une minute de plus mais cette dernière n'avait voulu rien écouté. Après avoir vu ce gamin à l'œuvre et le père qui avait toujours cet air de quelqu'un qui va jusqu'au bout elle ne jurait plus par rien.
Arrivée devant le chauffeur habillait tout en costume noir sauf la chemise blanche, il lui ferait penser Man In Black.
-Laye?
-Mademoiselle Sophia?
-Oui! Attendez je passe un cout de fil pour vérifier!
-Je vous en prie!
Polie en plus, il a du vraiment suivre une formation . Elle sortit le téléphone qu'elle avait "emprunté" à Souley. Composant le numéro elle attendit deux tonalités avant qu'il décroche:
-Soph?
-Oui! Sa voix était glaciale. Je suis devant ton chauffeur je te passe pour que tu confirmes.
Elle lui tendit le téléphone et attendit qu'il réponde:
-Mr?
-....
-Oui Mr!
-.....
-C'est bon nous arrivons!
Il lui rendit le téléphone :
-Sophia c'est bon! On t'attend!
Elle raccrocha sans même répondre et monta dans la voiture. Son cœur battait la chamade? Ahmed comment allait-il? Sa blessure était-il grave? Toutes ces questions lui tambourinaient le cerveau. Tellement qu'elle ne vit pas le temps surtout vu les embouteillages à cet heure ci.
Enfin elle sentit la voiture ralentir et elle sut qu'ils étaient arrivés. Elle descendit avant même que le chauffeur ne lui ouvrit la porte. Quand elle releva enfin les yeux devant la maison et ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Ça existait des maisons comme cela au Sénégal?
En plus avec mesétoiles s'était magnifique! Elle se ressaisit quand elle sentit qu'on l'appeler.
-Allons-y ,montrez moi le chemin!
VOUS LISEZ
TRAHIE #JTLM
RomanceSophia jeune dakaroise annonce à son copain qu'elle attend son enfant. Mais ce dernier ne le croit pas et le chasse de la vie avant de quitter le pays. A l'annonce de sa grossesse sa famille la jette dehors. Seule, trahie, abandonnée par les gens q...