CONFESSIONS SUR L'OREILLER

842 120 17
                                    

Mouhamed l'embrassait!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mouhamed l'embrassait!

Elle se figea au premier d'abord étonnée les yeux grandes ouvertes ne sachant pas quoi faire. Son étonnement dut le faire réagir car il cessa de l'embrasser et le regarda droit dans les yeux. Sophia cligna les yeux un peu perdue. Mouhamed dut prendre cela comme un rejet et se détacha doucement d'elle. Inspirant profondément il lui murmura:

-Bonne nuit Sophia!

Il tourna les talons et allais quitter quand Sophia sortit de sa léthargie avant de l'agripper le bras , le fit retourner avant de l'embrasser.

C'était un baiser passionné urgent. Il le serrait contre lui comme si demain n'existé  pas. Leurs dents s'entrechoquaient. Sa langue demanda l'entrée de sa bouche que Sophia lui permit avec timidement d'abord. Mais l'urgence de la situation faisait oublié toute pudeur. Il suça sa langue jusqu'à la faire gémir bruyamment et une certaine moiteur s'installa entre ces cuisses. Il lui mordit la lèvre inférieur  et commença une folle cadence entre leurs deux partis intimes.

Sophia n'en pouvait plus il était entrain de la rendre folle tout simplement. Sans s'en rendre compte Mouhamed la poussa jusqu'à ce que son pied rencontra et obstacle et la seconde suivante elle se retrouva dans un lit moelleux. Le regard voilé de désir et de plaisir , les lèvres gonflés et la respiration haletante elle regarda l'homme incroyablement sexy qui la dominait le sourire aux lèvres. Elle tendit les bras comme un enfant qui réclamait un câlin.Il avança, lui écartât les jambes avant de s'y installer.

Mais cette fois ci la frénésie de tout à l'heure semblait les désertait. C'était plutôt d'une lenteur sensuelle qui les anima. Il l'embrassait partout ses lèvres, son front sa clavicule et son cou il semblait l'adorait. Il ne lui laissa pas le temps de souffler. Le frottement entre leurs deux sexes firent gémir de plus en plus Sophia la faisant même pousser des petits cris adorables. Mouhamed ne quittait pas son visage du regard semblait prendre plaisir de voir toutes ces expressions vu qu'il ne l'embrassait plus . Un cri plus sortit de la bouche quand il trouva son point sensible.

Sophia voulait qu'il arrête en même temps qu'il continue. C'était mieux que dans ces rêves et beaucoup beaucoup plus bon. Il se mordait les lèvres pour s'empêcher de gémir mais temps en temps un râle rauque lui échappait.

Le plaisir montait, montait , Sophia n'arrivait plus à se retenir ses cris et leur rythme lent c'était accentués . Elle le tira vers elle avant de l'emprisonner dans ces bras , ses jambes autour de sa taille et ils continuèrent leur danse. 

Et enfin l'apogée! Mouhamed s'était raidi entre ces bras et tout le corps de Sophia se crispa avant de tomber mollement. Ce fut comme une explosion, un orage  qui se couvait et que l'on appréhender.

Sophia eut l'impression d'avoir quitté la terre et de se retrouver vers un autre univers. Elle ne revint à la réalité que quand Mouhamed se dégagea d'elle , le bras sur ses yeux et le souffle coupé.

TRAHIE #JTLMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant