Mika - Lundi - 13h04
Les écouteurs dans les oreilles, c'est les yeux fermés que je sentis l'avion décoller. Je partais une semaine à Londres, un retour aux sources étant donné que je n'avais rien de prévu à Paris. J'allais y retrouver ma famille, mon plus grand pilier, ce qui allait aussi me permettre de réfléchir au sujet d'Emma.
Emma - Lundi - 15h21
Je tapai en vitesse un sms alors que mes parents et mon frère m'attendaient pour déjeuner.
« Hey. J'espère que tu as fait bon voyage. La semaine va être longue sans toi... xx »
-Emma, on t'attends !
J'appuyai sur Envoyer et les rejoins à table.
-Désolée ! Dis-donc, ça sent bon !
-Un peu plus et tu n'en aurais pas eu. dit mon frère avec sarcasme
Je me contentai de lui faire une grimace ironique. Lucas, de 2 ans mon aîné avait toujours gardé une âme d'enfant, mais c'était aussi quelqu'un de très intelligent. Ça me faisait un bien fou de revoir ma famille, ils avaient toujours été ma bouffé d'oxygène. Mais parfois, ils avaient le don d'amener le sujet qui fâche, c'est ainsi que ma mère lança, avec un grand sourire enjoué, en plein milieu du repas :
-Alors, as-tu rencontré quelqu'un depuis la dernière fois ?
Je faillis m'étouffer avec mon poulet. Ce n'était vraiment pas le moment de leur raconter que j'avais rencontré une célébrité, avec qui j'entamais à peine une relation que je savais même pas sérieuse ou non.
-Je, mmh, bafouillai-je, non, toujours pas pour le moment. Je suis très occupée avec la boutique et la fac...
-Chérie, laisses-la tranquille avec ça. Elle a bien le temps d'avoir un homme dans les pattes ! s'exclama mon père
Je souris timidement et réussis à changer de sujet. Ouf.
Mika - Lundi - 16h
J'étais enfin rentré chez moi, où j'avais retrouvé ma famille et ma langue natale : l'anglais ! Londres m'avait manqué. J'avais bien vu le message d'Emma, mais j'avais décidé d'ignorer mon téléphone cette semaine et de me remettre les idées au clair.
-I'm going to run, want to join me ? me demanda Fortuné déjà en survêtement (Je vais courir, tu veux venir avec moi ?)
-Yeah sure ! (Bien sûr !)
J'enfilai un jogging et un tee-shirt, mes baskets et on courra pendant presque une heure dans un parc. Ça me faisait vraiment du bien de retrouver mon frère, on avait toujours été là l'un pour l'autre et on se connait comme les doigts de la main. C'est tout transpirant que nous reprenions notre respiration sur un banc. Fortuné prit la parole en premier :
-So, what's going on ? (Alors, qu'est-ce qu'il se passe ?)
-What do you mean ? (Qu'est-ce que tu veux dire ?)
-I mean I know you and something is happening in your life. (Je veux dire que je te connais, et quelque chose se passe dans ta vie.)
-How can you say that ? (Comment tu peux dire ça ?)
-Michael, stop acting like a innocent child. Il ria et posa sa main sur mon épaule. You know that you can tell me everything bro. (Michael, arrête d'agir come un enfant innocent. Tu sais que tu peux tout me dire frérot.)
Je laissai passer un temps de silence et dit calmement :
-I'm not sure I'm gay anymore. (Je ne suis plus sûr d'être gay.)
VOUS LISEZ
CONFUSED (Mika FanFiction)
FanfictionLa vie nous impose de faire des choix, ce que Mika a horreur de faire. Et pourtant, son coeur sera mené dans un tumulte de sentiments qu'il va devoir maîtriser... ou non. Une histoire inédite qui nous prouve, encore une fois, que l'amour fait ce qu...