Chapitre Dix-Huit

648 35 21
                                    

10 Juin 2015 - 4 mois plus tard

Assis sur le canapé, Mika était plongé dans son ordinateur alors qu'Andy, assis juste en face de lui, agitait frénétiquement les mains tout en parlant. Le mariage des deux amoureux arrivait à grands pas et la préparation se faisait plus pressante que jamais.

-Mika, are you fucking listening to me ? (Mika, tu m'écoutes merde ?)

-Mmmh ? fit-il en relevant les yeux

-I'm serious. We said that we'll talk about the wedding meal today and you're not in. (Je suis sérieux. On avait dit qu'on parlerait du repas du mariage aujourd'hui et t'es pas dedans.)

-Sorry honey. répondit Mika en s'enfonçant dans le canapé pour l'écouter. Repeat, please ? (Désolé chéri. Répètes, s'il-te-plait ?)

-I'm tired of speaking, I'm the only one who get involved in those preparations ! (J'en ai marre de parler, je suis le seul qui s'investit dans ces preparations !)

-No, Andy, you're not. (Non, Andy, c'est pas vrai.)

La tension montait d'un cran dans la pièce, les deux hommes se mirent à hausser le ton petit à petit. « Stop overreacting ! » « You fucking don't care about my opinion ! » « Don't talk to me like that ! ». Résultat : Andy sortit de la pièce en claquant la porte et laissa Mika seul. Le grand brun se demandait encore pourquoi ils en arrivaient là, mais il se doutait que la pression du mariage devait jouer sur leur comportements. De plus Mika devait sortir son album la semaine prochaine alors que les dessins de la pochette n'étaient toujours pas dessinés dans leur entièreté, et Andreas partait dans 10 jours à Athènes pour un tournage : ce qu'il leur restait 2 mois à peine pour finir de préparer le jour de la célébration de leur union.

Mika se leva et se servit une bière comme pour se détendre, mais après quelques gorgées amères, le silence de la pièce se faisant pesant, il posa dans un tintement sec le récipient en verre et marcha d'un pas rapide vers la chambre. Il ouvrit la porte doucement et vit Andy, dos à lui, assis sur le lit, les coudes enfoncés dans les cuisses et le visage dans les mains. Mika s'avança et s'assit sur le lit avant de poser sa main sur l'épaule de son chéri.

-Babe, I'm sorry. I should listen to you. My bad. (Bébé, je suis désolé. J'aurai dû d'écouter. C'est ma faute.)

-Really ? répondit Andy après quelques secondes de silence. 'Cause I start to think you don't want to marry me anymore. (Vraiment ? Parce que je commence à penser que tu ne veux plus te marier avec moi.)

-What ? gloussa Mika. Of course I wanna marry you ! (Quoi ? Bien sûr que je veux t'épouser !)

Andy sortit enfin les mains de son visage et Mika s'en approcha pour déposer ses lèvres sur les siennes, le blond lui rendit ce baiser délicat avant de l'enlacer amoureusement.

-Andy I love you. I want you to be my husband, but I am pretty busy this week... You know, my album, our wedding, my tour, interviews and others stuffs... I'll try to pay more attention to us, promise. (Andy, je t'aime. Je veux que tu sois mon mari, mais je suis pas mal occupé cette semaine... Tu sais, mon album, ma tournée, les interview et tout le reste... J'essaierai de porter plus attention à nous, je te le promets.)

-Thanks. 'Love you. répondit Andy en le serrant plus fort contre lui. (Merci. Je t'aime.)

*

Quelques heures plus tard, Andy se retrouvait seul chez lui. Mika était partit au studio afin de finir définitivement l'album et de pouvoir lancer la production. C'est alors que quelqu'un sonna à la porte et Andy se leva pour aller répondre. Emma se trouvait devant lui, et heureusement pour eux, ils s'entendaient maintenant très bien. Andy était en quelque sorte reconnaissant qu'Emma l'ait aidé à retrouver Mika.

CONFUSED (Mika FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant