Studio d'enregistrement - 15h22
Mon équipe et moi avions enregistré un nouveau titre en français cet après-midi, intitulé Les Baisers Perdus, c'était une jolie ballade. On fixait les derniers mixages alors que mon téléphone vibra. Dorian, l'ami avec qui je travaille sur mes titres français, passa le regard sur l'écran avant que je ne l'attrape.
-Emma ? demanda-t-il en fronçant les sourcils
Je fis mine de ne pas avoir entendu et lus le texto qui disait « Hey. Ca te dit de sortir ce soir ? Miss u. ». Il s'était passé deux jours depuis notre dernière soirée : celle dont je me souvenais seulement du quart de ce qui s'était réellement passé.
-Mika ?
-Mmh ?
-C'est qui cette fille ?
-C'est une amie...
-T'es sûr de ça ?
Il me connaissait trop bien. Je reposai mon téléphone et lui fis face :
-Ok, c'est un peu plus que ça. Disons que je l'ai rencontrée par hasard, et puis on s'entend bien, on se voit de temps en temps...
Il acquiesça en plissant les yeux.
-Elle sait ?
-De quoi tu parles ?
-Mika, ne la laisses pas tomber amoureuse de toi si elle ne sait pas que tu es gay.
-Ne joue pas au grand-frère avec moi Dorian, je sais ce que j'ai à faire.
-C'est juste un conseil.
Il se leva et rejoignit l'équipe qui finalisait le son sur ordinateur, me laissant seul à réfléchir. Je restais quelques instants le regard dans le vide, puis attrapai mon téléphone et tapais rapidement « Ok. Ca tombe bien, je dois te parler. xx »
C'est en sortant du studio que je la vis, debout, habillée d'une jupe et d'un chemisier. Elle était ravissante comme à son habitude. Je ne savais pas qu'elle comptait venir me chercher.
-Alors, le chanteur international, tu nous as encore enregistré un tube ? sourit-elle
Je la pris dans mes bras et nous discutâmes jusqu'à arriver à mon appartement. Nous nous installâmes sur le canapé en buvant du jus de fruit. Il faut avouer que je n'avais pas vraiment envie de retenter l'expérience avec l'alcool... J'étais nerveux. Je ne savais pas comment aborder le sujet. Comment dire à une fille qui nous plait que l'on est gay ? Parfois, je regrette tellement ma nature... Mais je suis ainsi, et je suis très heureux comme ça, c'est juste parfois compliqué... Je décidai donc de me lancer :
-Ecoutes Emma, je dois te dire une chose.
-Je t'écoutes. dit-elle en posant sa main sur ma cuisse
Son geste me surprit mais ne me déplut pas. J'observai sa main sur ma jambe et remontai mon regard qui se perdit dans son décolleté. Elle me troublait tellement, merde.
-Je... en fait... articulai-je en me raclant la gorge
Elle s'approcha en posant sa main sur ma nuque :
-Dis donc, tu étais moins timide avec quelques verres de vins dans le nez...
Ma bouche s'ouvrit mais rien ne sortit, j'étais absorbée par ses lèvres roses qui s'agitaient devant moi.
-Pourquoi tu ne me dirais pas ça tout à l'heure ?
Sa voix sensuelle me fit perdre la raison et lorsqu'elle plaqua ses lèvres sur les miennes je fus traversé d'un sentiment de déjà-vu. Quelque chose me dit que l'alcool avait dû m'aider à goûter à sa peau la dernière fois... À cet instant je n'étais plus maître de moi-même et j'avais tellement envie de continuer cela avec elle que je ne voulais gâcher ce moment pour rien au monde. Je l'embrassai plus farouchement en retour et l'allongea sur le canapé. Cela faisait des années que je n'avais pas eu de relations avec... une femme. Bizarrement, certaines envies remontaient à présent. Je ne savais pas si c'était le manque d'affection ces dernières semaines ou non, mais honnêtement je m'en fichais, c'était réel et c'est tout ce qui comptait. Elle déboutonna ma chemise alors que je demandais l'accès à sa bouche avec ma langue. La température grimpa rapidement et nous nous retrouvâmes vite nus sur le sofa, son corps de déesse me plongeant un peu plus dans le désir. J'embrassai son cou pendant que ses doigts fins glissaient sur mon dos. Il ne fallut pas longtemps avant que nos corps ne fassent qu'un.
Une heure plus tard.
J'étais en caleçon sur le canapé, j'observais Emma qui marchait en culotte et portait ma chemise alors qu'elle était au téléphone. À vrai dire, je n'écoutais pas vraiment sa conversation, j'étais envouté par son corps. Combien y-a-t-il de filles pouvant être aussi intelligentes, gentilles, et belles qu'elle ?
Elle passa devant le canapé et raccrocha :
-C'était ma mère, rien d'important.
Elle sourit et je l'attrapai par la taille afin de la ramener contre moi dans le canapé. Elle riait :
-Tu me chatouilles !
-Je suis expert en combat de chatouillage !
-Chatouillement Mika. Ton accent est vraiment... craquant...
Je l'embrassai et elle prolongea le baiser, puis elle s'installa contre moi.
-Au fait, qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure ?
Fuck. J'avais oublié ça.
-Oh, euh, rien de grave... Mais, je pars une semaine à Londres donc on ne va pas pouvoir se voir...
Congratulations Michael, you're dragging you down in your lies.
Elle fit une mine déçue puis se nicha à nouveau dans mon cou. Je caressai ses cheveux et repris :
-Désolé.
J'avais dis ça sur un ton très triste. Comme si je voulais m'excuser de lui mentir à nouveau.
________________________________________
Hello :D Merci beaucoup pour les 100 vues, pour 4 chapitres postés c'est déjà beaucoup :D
Petite question : Pour la suite de l'histoire, je vais être amenée à écrire pas mal de dialogues en anglais, est-ce que je laisse tel quel pour faire plus vrai, ou alors je traduis entre parenthèses les discours en anglais ? Que préférez-vous ?
J'attends votre avis, bisous! Pauline.
VOUS LISEZ
CONFUSED (Mika FanFiction)
FanficLa vie nous impose de faire des choix, ce que Mika a horreur de faire. Et pourtant, son coeur sera mené dans un tumulte de sentiments qu'il va devoir maîtriser... ou non. Une histoire inédite qui nous prouve, encore une fois, que l'amour fait ce qu...