Cela faisait maintenant presque 2 semaines que j'étais en stage avec Yasmine et Mika. Notre relation s'était comme équilibrée, j'avais réussi à trouver ma « place » au sein de sa maison, et nos rapports étaient ce qu'on pourrait qualifier d'amicaux et professionnels. Habituellement, il ne passait pas tant de temps à travailler avec sa soeur mais en ce moment il fallait préparer tous les accessoires pour un prochain concert à Londres, et il voulait absolument tout contrôler pour être sûr que ça lui plaise.
-Why can't you fucking understand ?! (Pourquoi vous ne comprenez pas ?!)
Mika venait d'exploser en exposant ses bras et mains écartés devant lui.
-I said I wanted like broken mirrors things on the piano. Not a fucking mirror glued on it ! (J'ai dit que je voulais comme des miroirs brisés sur le piano. Pas un miroir de merde collé dessus !)
-Okey calm down Michael ! répondit Yasmine. (Ok calme-toi Michael !)
-Oh please stop calling me Michael. (Oh s'il te plaît arrête de m'appeler Michael)
Il s'enfonça dans son fauteuil et croisa les bras. Il était un peu tendu ces derniers jours, en particulier lorsque l'on était avec l'équipe de design, et personne ne savait vraiment pourquoi. Enfin, j'avais ma petite idée. Ca faisait quelques jours que Matt me tournait autour, s'amusant à me faire des compliments, des petites remarques, des clins d'oeil : ce qui avait le don de l'énerver.
-Well, dis-je en me levant, I'm gonna take a break, I think everybody needs one. (Bon, je vais prendre une pause, je pense que tout le monde en a besoin.)
J'avais dis ces derniers mots en fixant Mika avec insistance. Matt sortit en même temps que moi et me suivit dans la cafétéria, alors que je rentrai une pièce dans la machine il se rapprocha :
-He is acting like a jerk today. (Il agit comme un abruti aujourd'hui.)
-Kind of. He is stressed about all that stuff. He wants everything to be perfect... (C'est vrai. Il est stressé par tout ce qu'on doit preparer. Il veut que tout soit parfait...)
-You're a little bit tensed too, no ? (Tu es un peu tendue aussi, non ?)
Alors que je remuais mon café, il se plaça derrière moi et me massa doucement les épaules. J'appréciai ce geste mais j'étais quand même gênée. Il fit glisser ses mains le long de mes bras puis sur mes hanches et je me raidis à cette approche rapide, il colla sa bouche près de mon oreille et murmura :
-Someone already told you that your shape is so beautiful ? (On t'a déjà dit que ton corps était magnifique ?)
J'ouvris la bouche pour répondre mais Matt fut comme arraché loin de moi :
-What are you fucking doing ? (Qu'est-ce que tu fous ?)
La voix grave de Mika résonna dans la pièce, il tenait Matt par le col et l'avait collé contre le mur :
-What the hell dude, are you crazy ? répondit Matt. (Qu'est-ce qui se passe mec, t'es fou ou quoi ?)
-Stop playing this little game, you understand ? (Arrête de jouer à ce petit jeu, compris ?)
-Mika, stop !
Ma tentative pour le calmer fut vaine. Matt lui lança un regard plein d'incompréhension puis me regarda et reprit :
-Well, she's not your girlfriend, is she ? What's the point, you're not gay anymore ? (Et bien, c'est pas ta copine, si ? C'est quoi le truc là, tu n'es plus gay ?)
La pointe de sarcasme dans la voix de Matt rendit Mika plein de rage et il le claqua encore plus contre le mur :
-Don't ever touch her again. (Ne t'avise pas de la toucher encore une fois.)
-Or what ? (Sinon ?)
-Or I swear to god I will smash your face. (Ou je jure devant Dieu que je te fracasse.)
Je m'interposai entre les deux et les séparai, je poussai Mika et me mis à crier :
-Arrête ça ! T'es malade ou quoi ?!
Il dû se rendre compte de la situation à ce moment car il ne répondit rien et afficha une mine perdue.
-J'en ai marre de ton comportement.
-Non attends Emma...
Je ne pris pas la peine de me retourner et partis en vitesse. Je mis un bon quart d'heure à pied pour rejoindre la maison de Mika, je n'eus pas de mal à entrer car il m'avait donné une clé. Je m'enfermai dans ma « chambre » et m'allongeai sur le lit, les yeux rivés au plafond. Je soufflai. J'en avais marre de cette tension entre lui et moi. Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte d'entrée claquer et la voix masculine de Mika crier :
-Emma ? T'es là ?
Je choisis de ne pas répondre et je fermai les yeux en me tournant dans mon lit de façon à être dos à la porte.
-Fuck !
J'entendis des pas rapides dans l'escalier et un silence lorsqu'il arriva dans l'encadrement de la porte.
-Emma...
Sa voix douce et basse s'accompagna de ses pas vers le lit. Il s'allongea près de moi et m'entoura de ses bras en enfouissant sa tête dans mon dos.
-Je suis désolé.
Ce contact chaud me fit du bien. Mais je ne devais pas craquer, alors je m'enfonçai davantage dans le mutisme.
-Je... j'ai agit comme un idiot. Je suis stupide. Pardon.
Quelques secondes passèrent :
-Ça ne me ressemble pas. Mais je ne supporte pas quand il se met à te toucher comme ça. Il te regarde comme un chien affamé.
Je me tournai vers lui et fis face à ses grands yeux noisettes. Je le regardai avec insistance, nous restâmes longtemps sans rien dire.
-Je suis d'accord. déclarai-je
-De quoi ?
-Tu es un idiot Penniman.
C'est sur ces dernières paroles que je plaquai mes lèvres sur les siennes. Il fut surpris mais répondit rapidement au baiser. Il plaça sa main sur ma joue et approfondit l'instant. Il roula sur moi et j'attrapai ses boucles brunes entre mes doigts. Sur le moment, je m'en foutais pas mal de savoir s'il était gay ou que sais-je encore, je voulais juste profiter de lui. Il stoppa nos baisers et prit un air contrarié :
-Je pensais que tu ne voulais que du professionnel entre nous ?
-Il n'y a que les idiots comme toi qui ne changent pas d'avis, dis-je dans un sourire
Je m'emparai à nouveau de ses lèvres en commençant à glisser mes mains sous son tee-shirt. Il ne se fit pas prier pour l'enlever et le jeter à côté du lit. Je fis glisser mes doigts jusqu'au bas de son torse et rapprochai ses hanches de mon corps dans un mouvement brusque. Il sourit avec étonnement et s'empara de ma bouche. Je commençai alors à déboutonner son jean mais il se redressa et descendit du lit :
-Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je sans comprendre
Il me sourit et partit rapidement de la chambre, je l'entendis chercher dans la pièce adjacente et il revint, brandissant un préservatif coincé entre l'index et le majeur de sa main. Mika reprit place entre mes jambes, et je plaçai à nouveau mes lèvres sur les siennes : je ressentais comme un besoin frénétique de l'embrasser, comme une tension entre deux aimants qui ne pouvaient faire autrement que de se joindre. Il nous fallut encore quelques secondes pour retirer nos vêtements avec des gestes approximatifs et se glisser complètement nus sous les draps.
____________
Hello :D Un peu d'action dans ce chapitre :P Mais est-ce que ça va durer longtemps comme ça, je ne sais pas... !
Comment imaginez vous la suite ? (N'oublies pas de voter si ça te plait) Pauline.
VOUS LISEZ
CONFUSED (Mika FanFiction)
FanfictionLa vie nous impose de faire des choix, ce que Mika a horreur de faire. Et pourtant, son coeur sera mené dans un tumulte de sentiments qu'il va devoir maîtriser... ou non. Une histoire inédite qui nous prouve, encore une fois, que l'amour fait ce qu...