[Le lundi 01.09.2010 au collège à 07:48 AM]
C'était le jour de la rentrée, les élèves se pressaient contre les panneaux d'affichage du collège. Le bâtiment faisait quatre étages, les premières années avaient les yeux écarquillés d'admiration en voyant un bâtiment aussi grand. Les panneaux annonçant les différentes classes étaient divisés en quatre groupes, ceux des quatrièmes années étaient à l'entrée près du portail, ceux des troisièmes années étaient sur le côté droit de l'allée principale, ceux des deuxièmes années sur le côté gauche de cette même allée, et enfin les panneaux des premières années étaient justes devant l'entrée du bâtiment. La grande horloge accroché sur le devant de l'école indiquait sept heures cinquante, la sonnerie ne tarderait pas à annoncer le début des cours, et pourtant des élèves continuaient à arriver. Ceux-ci se précipitaient vers les panneaux et cherchaient rapidement leur nom des yeux.
C'est alors qu'une brune de première année se fit bousculée alors qu'elle cherchait sa classe. Les autres ne lui prêtèrent aucune attention, elle resta assise sur le sol, son regard vert dubitatif. Quand elle se décida enfin à se relever, elle vit que c'était une blonde qui l'avait poussé, celle-ci s'excusait :
"Je suis désolée... Tu n'as rien au moins ?
- Non, répondit sèchement la brune.
- Je vais t'aider à chercher ta classe si tu veux. C'est quoi ton nom ?
- Moi ? C'est Ketsueki Kuraidesu."
La blonde dévisagea Ketsueki, apeurée elle bégayait :
"Je... je dois y aller... désolée...
- Pas grave..., répondit-elle placidement."
Ketsueki regardait la blonde partir de ses yeux vides et les autres élèves se mirent à la dévisager, apeurés. Elle les ignorait et se retournait vers le panneau devant elle. Elle vit enfin son nom et remarquait qu'une prof était en train d'ouvrir les portes de l'établissement. Tous les élèves à proximité commencèrent à entrer. Ketsueki regarda ce spectacle qui lui rappelait vaguement un troupeau. Elle attendait qu'une grande partie des élèves soit passé pour entrer à son tour.
Ketsueki se dirigea vers sa classe, elle doit se rendre en classe 1-C. Elle se mit donc à parcourir les couloirs lumineux de l'établissement. À sa droite il y avait des fenêtres qui donnaient sur une cours intérieure, et à gauche les différentes salles de classes défilaient. La sonnerie retentissait, les élèves commencèrent alors à s'agiter alors que Ketsueki continuait de marcher tranquillement. Les couloirs étaient vides quand elle trouvait enfin sa classe. Elle entrait et s'installait à l'un des bureaux au fond de la classe à côté de la fenêtre.
Le prof faisait l'appel. Quand il appelait Ketsueki, tous les regards se tournèrent vers elle et des chuchotements retentirent aux quatre coins de la salle. Ketsueki les ignorait et se mettait à regarder par la fenêtre le regard toujours aussi vide. Le prof commençait alors par un cours de biologie. Ketsueki n'y prêtait pas attention et laissait son regard se promener sur les élèves de la classe. Un garçon vit alors qu'elle le fixait et déclara inquiet :
"Monsieur ! Vous pouvez dire à Ketsueki d'arrêter de me fixer !"
Le regard de tous les élèves vira à la peur et le prof sans le remarquer répondit :"Elle fait comme elle veut voyons.
- Mais elle me fait peur, protesta l'élève."
Ketsueki eût un sourire. Temps mieux si t'as peur de moi. Puis se concentrait à contre cœur sur le cours.
[Plus tard à 12:00 PM]
La sonnerie annonçant la pause déjeunée se fit entendre. Ketsueki sortait donc et se dirigeait vers la cours intérieur, là-bas elle voyait tous les regards se tourner vers elle et la dévisager. Un sourire en coin se traçait sur son visage et les élèves détournèrent le regard.
Le reste de la journée se passait comme la matinée. Après les cours Ketsueki se rendait à la bibliothèque et laissait son regard divaguer sur la couverture de différents livres. Un livre en particulier attira son attention L'histoire de notre école, Ketsueki le prit et le feuilletait longuement avant de le reposer. J'ai une idée ! Elle sortit de l'établissement un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Tueuse à Gages : Le Mur Tueur [Terminé/Corrigé]
AçãoC'est la rentrée des classes au collège de Hareshi, comme chaque années de nouveau élèves arrive dans l'établissement. Ketsueki en fait partie, cette année elle à décidé à de ne plus se laisser faire et d'agir. Plus le temps passe et plus elle se f...