[À la pause, dans la petite pièce derrière le mur, le 06.09.2010 à 12:16 PM]
Un garçon murmura assez fort pour que Ketsueki l'entende: "Les autres disent que tu ne fais plus ce que dit la légende... Je n'y crois pas... C'est pour ça que je voudrais que tu te débarasse de Senami Mori. Depuis deux ans maintenant elle me harcèle. Elle n'arrête pas, elle à dit qu'elle me tuerait si je faisais pas ce qu'elle dit... Alors s'il te plaît... aide moi..."
Le garçon semblait au bord des larmes, Ketsueki prit une voix sombre et lui répondit: "Elle ne te causera plus de problèmes.
- M-merci..."
Le garçon partit mi-courant, mi-marchant. Ketsueki se mit à sourire sadiquement dans l'obscurité: "Je vais me défouler..."
Elle prit son téléphone et nota le nom de la fille en question. J'ai plus qu'à trouver sa classe... Ketsueki se levait et sortaitt de la pièce en vérifiant que personne ne puisse la voir, elle referma la trappe avec précaution. Il lui restait une dizaine de minutes avant de devoir retourner en classe. Elle s'arrêta devant chaque salle de classe et se mit à lire le nom des personnes qui y étaient assignés. Elle continuait à chercher et en venait même à se demander si la fille qu'elle cherchait venait de ce collège. La sonnerie retentit soudain et Ketsueki dûe se diriger en cours, elle jeta un rapide coup d'œil à la feuille des élèves de sa classe et fût surprise de voir que cette Senami était dans sa classe. Elle alla s'asseoir à sa place, les autres élèves arrivaient petit à petit. Comment une fille de première année peut-elle faire peur à un garçon de deuxième année ? Elle avait effectivement remarqué que le garçon avait le symbole de l'école avec deux étoiles en dessous, ce qui voudrait dire qu'il était en deuxième année. Un garçon c'était planté devant le bureau de Ketsueki et la fixait. Celle ci leva les yeux et croisa le regard accusateur de Hayato. Le regard de la fille se durcit, le garçon déclara : "Arrête de jouer les durs. Tu fais pas le poids.
- Qui t'as dis ça ? Ton petit doigt ou le petit pois qui te sert de cervelle ?
- Ha ha, très amusant ! Non, j'ai juste eux besoin de te regarder pour m'en rendre compte."
Le silence était complet dans la classe, Ketsueki n'avait pas besoin de regarder pour savoir que l'attention était concentré sur eux. Elle renchérit :
"Les apparences sont souvent trompeuses tu sais !
- Sourit amusé. Ça m'étonnerait.
- Le regarde droit dans les yeux et sourit sadiquement. On verra bien."
Hayato fit mine de partir et lança : "Oui... on verra."
Ketsueki regarda les autres élèves la fixer ahuris, elle leur renvoya un regard glacé qui leur fit tourner la tête ou baisser les yeux. Le prof entrait finalement et allait commencer le cours quand il entendit toquer à la porte, il ouvrit celle ci et laissa entrer Ichiro :
"Excusez-moi, j'étais en réunion avec les autres délégués de classe de première année.
- Ne t'inquiète pas, j'étais au courant. Va t'asseoir."[À la sonnerie, en classe à 03:30 PM]
La fin des cours venait de sonner, Ketsueki se leva quand le professeur l'interrompit :
"Mademoiselle Kuraidesu ! N'oubliez pas votre rendez-vous avec le directeur.
- En souriant. Ne vous inquiétez pas Monsieur."
Elle sortit de la salle et se dirigea vers la partie administrative du bâtiment et se mit à monter les escaliers jusqu'au troisième étage. Elle toquait ainsi à la porte du principal, et l'entendait lui dire d'entrer. Ketsueki s'exécutait donc et entrait, la pièce était plutôt sombre, elle faisait beaucoup pensé à une pièce de manoir. L'homme désignait un siège en face de lui et Ketsueki s'y assit. Elle regarda le jeune directeur, il était blond aux yeux marrons clairs, il commença d'ailleurs à parler :
"Alors Mademoiselle Kuraidesu. Pourquoi avez-vous amené cet objet en cours ?
- Euh... On ne devrait pas attendre mes parents ? questionna-t-elle.
- On peut commencer sans eux. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger, dit-il en souriant."
Ketsueki baissa la tête. Qu'est-ce que je pourrais lui répondre... Le principal reprit chaleureusement : "Après tout tu peux avoir tes raisons, ce n'est pas comme si ça avait été une arme.
- Oui, je l'avais amené parce que je voulais rejoindre le journal du collège.
- Je vois, dit-il en souriant. Je ne vois pas pourquoi ton professeur te l'a confisqué... Cet objet est inoffensif. Je pense que la discussion est close.
- Mais... et mes parents ?
- Je les préviendrai que c'est bon. Tu peux y aller.
- Merci Monsieur."
Elle s'inclina respectueusement et sortit du bureau, sa caméra à la main. Elle marcha jusqu'aux toilettes et plaça la caméra en face du trou dans le mur de la pièce secrète. Ça c'est fait. Maintenant je rentre... Elle parcourut les couloirs et sortit.[Plus tard, dans la rue à 03:57 PM]
Ça faisait une dizaine de minutes que Ketsueki avait quitté le collège. Elle se trouvait maintenant dans une allée avec des cerisiers de chaque côté, pratiquement aucune lumière ne passait à travers les branches recouvertent de fleurs. Il n'y avait personne, comme à chaque fois qu'elle passait. Elle entendit alors de pas derrière elle, et une voix l'interpella :
"Alors ! Madame la prétentieuse ! On avait un rendez-vous chez le principal ? Il va pas te virer au moins ?
- Depuis quand tu t'inquiète pour moi Hayato ? demanda-t-elle.
- Sourit. Depuis que t'es devenu mon punching-ball, ma victime."
Ketsueki se retournait et voyait Hayato accompagné de deux autres garçons. Fuhito et Katsumi si je me souviens bien. Le premier est blond aux yeux noisettes et l'autre un peu plus costaud et roux aux yeux pratiquement noirs. Les trois garçons la fixèrent, elle leur fit fasse. Elle ne faisait visiblement pas le poids fasse à eux. Si je les bats maintenant ils ne me gêneront plus.
VOUS LISEZ
Tueuse à Gages : Le Mur Tueur [Terminé/Corrigé]
AçãoC'est la rentrée des classes au collège de Hareshi, comme chaque années de nouveau élèves arrive dans l'établissement. Ketsueki en fait partie, cette année elle à décidé à de ne plus se laisser faire et d'agir. Plus le temps passe et plus elle se f...