[Chez Ketsueki le Mardi 02.09.2010 à 07:05 AM]
Ketsueki se réveillait et mettait son uniforme avant d'aller manger, et partait pour le collège à pied comme à son habitude.
En même temps qu'une masse d'élèves, elle parcourait les couloirs en attendant l'heure des cours. Elle était arrivée au troisième étage et vit un comportement qui lui paraissait étrange. Elle se cachait donc derrière un angle en voyant qu'une fille de deuxième année s'était placer devant un mur est semblait murmurer quelque chose. Ketsueki l'observait faire. Trouvé ! Merci de ton aide. La jeune fille se retournait finalement et s'en allait. La brune s'approchait du mur et y remarquait un petit trou rond dans celui-ci. Il y a peut-être quelque chose derrière... Elle se mit à passer ses mains sur le mur en espérant trouver une ouverture secrète ou tout simplement une encoche. Au bout de quelques minutes de recherche minutieuse elle abandonna. Ça ne va pas tarder à sonner... Je reviendrai à la pause. Ketsueki se dirigeait en classe et arrivait dès que la sonnerie retentissait.
Ce matin s'était un cours de chimie. Une étrange question surgissait alors dans sa tête. Comment faire un poison efficace ? Les élèves se levaient au fur et à mesure pour aller chercher des produits au fond de la salle pour reproduire l'expérience du professeur. Ketsueki se levait à son tour mais prit seulement des produits nocifs et revint à sa table. Elle mélangea alors tous les produits et conserva son expérience dans un flacon avant de le ranger dans la poche de son uniforme. Les élèves passèrent le reste de la matinée à recopier le cours.
[Au mur, à 12:00 AM]
La pause était enfin arrivée, Ketsueki était face au mur de ce matin. Elle réfléchissait quelques instants et remarquait que les toilettes des filles étaient attenantes à ce mur. Elle entrait donc dans celles-ci et se mit à chercher une quelconque trace de porte ou de trappe. Elle voulait à tout prix croire qu'il y avait une pièce derrière ce mur. Elle remarquait alors une encoche sous un des lavabos. Elle s'accroupit donc et allait sous le lavabo, elle tirait sur l'encoche qui était en fait une poignée et rampait dans la petite entrée. Celle-ci menait à une petite pièce noire ou seul un petit trou à droite laissait filtrer la lumière. Ça doit être le trou que j'ai vu quand j'étais dans le couloir... Elle se servait alors de la lumière de son téléphone pour explorer la pièce, elle voyait qu'il y avait une petite table. Elle la déplaçait vers le petit trou. Comme ça je pourrais poser ma caméra pour enregistrer ce que les élèves viennent dire.
La sonnerie retentit soudainement, Ketsueki sortait et refermait la trappe derrière elle. Elle marchait rapidement dans les couloirs pour ne pas arriver en retard. La porte était fermée quand elle arrivait enfin devant sa salle, elle toquait et le professeur vint lui ouvrir :
"Mademoiselle Kuraidesu. On vous attendait.
- Excusez-moi pour le retard.
- Ce n'est rien, entrez."
Le professeur s'écartait, laissant passer la jeune fille. L'attention de tous les élèves était concentrée sur elle. Elle ignorait malgré tout les regards des élèves et allait s'asseoir à sa place. Le cours se déroulait normalement, même si les élèves ne cessaient de jeter des regards méfiant à Ketsueki.
Le professeur fit sortir ses élèves dix minutes en avance. Ketsueki rangeait ses affaires au fond de la classe et sortait de la salle, puis du bâtiment et se mettait à attendre avec les autres que le portail s'ouvre. Elle n'eût pas à attendre longtemps, et sortait donc de l'enceinte du collège, marchant en direction de chez elle.
[Chez elle à 03:45 PM]
Ketsueki entrait chez elle et refermait la porte à clé. Ses parents n'étaient pas encore rentrés. Elle allait donc dans sa chambre, prenait sa caméra et s'asseyait sur son lit. Comment je vais faire pour que personne ne la remarque au collège... Elle se souvint alors de la fiole qu'elle avait dans sa poche, elle la prit. Il faudrait que je le teste, mais sur qui... Elle posa la fiole et la caméra sur sa table de nuit, se leva et alla à son bureau faire ses "devoirs". Elle sortit un petit couteau et se mettait à le tester sur différents morceaux de tissus. Elle voulait changer la matière du tissu de sa jupe d'école qu'elle estimait peu résistante. Ces morceaux de tissus elle les avait commandés sur Internet, il y en avait plusieurs sortes et de différentes couleurs. L'un d'eux attira particulièrement son attention, elle avait eut du mal à le percer. Ketsueki retourna sur le site où elle avait commandé le tissu et commandait quelques morceaux de grande taille en spécifiant la couleur exacte de la jupe de son uniforme actuel. Elle éteignait ensuite son ordinateur et remettait tous les bouts de tissus dans un carton pas plus grand qu'une boîte de chaussures. Elle entendait alors sa mère l'appeler. Je les ais pas entendu revenir... En même temps j'étais occupée. Elle se levait, enlevait son uniforme et mettait un simple tee-shirt et un jean noir avant d'aller voir ses parents. Ils travaillaient dans la même entreprise depuis toujours, une entreprise alimentaire. Sa mère, une jeune femme aux cheveux châtains clair, arborait un magnifique sourire :
"On a acheté des pizzas pour ce soir.
- Elles viennent de Chez Paulo, renchérit son père."
Ketsueki sourit, elle avait de la chance d'avoir des parents aussi sympa. Eux il ne la fuyait pas.
VOUS LISEZ
Tueuse à Gages : Le Mur Tueur [Terminé/Corrigé]
AcciónC'est la rentrée des classes au collège de Hareshi, comme chaque années de nouveau élèves arrive dans l'établissement. Ketsueki en fait partie, cette année elle à décidé à de ne plus se laisser faire et d'agir. Plus le temps passe et plus elle se f...