[Dans un petit loft, chez elle le 04.01.2015 à 20:56]
Ketsueki est sur son ordinateur portable dans sa nouvelle chambre. Ses parents ont dû lui louer un loft puisque leur fille avait dû s'éloigner d'eux pour se rapprocher de son nouvel établissement. Elle était maintenant au lycée et devait s'occuper seule de son logement. Le lendemain, se serait la rentrée et la jeune fille n'avait pas tellement hâte malgré qu'ici, personne ne la connaissais. Bien sûr, physiquement elle avait grandit, elle avait toujours ses yeux couleur émeraude et ses cheveux brun foncé, ces derniers étaient peut-être légèrement plus long et la jeune adolescente avait prit pour habitude de les coiffer en une couette basse. À l'heure qu'il était, elle portait un tee shirt à bretelles et un mini short assorti en guise de pyjama. Les nuisettes et chemises de nuit à fleurs n'étaient pas vraiment son style.
Ketsueki avait les yeux rivés sur l'écran qui était la seule source de lumière de la pièce. Ses doigts fins et légèrement rosés à cause du froid, tapaient frénétiquement les touches du clavier. Elle passait souvent ses journées sur le blog de Clandestina, le clan qu'elle avait rejoint étant petite. Yuka en était toujours la dirigeante à l'heure actuelle, elle avait d'ailleurs demandé à Ketsueki de faire quelques petits assassinats ces dernières années, mais rien de bien important. L'adolescente commençait à s'en lasser. Tuer, tuer et encore tuer... À la longue ça en deviendrait presque pénible. Je préférais l'époque où je cherchais qui je devais tuer et tout ça... Mais bon... C'était avant ça. Elle se rappela alors qu'après avoir vaincu le mec dans l'entrepôt, elle avait confessé son amour à Hiroshi. Malheureusement celui-ci lui avait répondu qu'il ne ressentais pas de l'amour pour elle. Elle s'était senti... trahit. Après tout le temps qu'elle avait passé à essayer de l'impressionner ou à le garder pour elle, elle ne s'y attendait pas. J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion. Malgré ça, ils étaient restés bons amis et se parlaient de temps en temps sur les réseaux sociaux.
La jeune fille allait éteindre son pc quand le bruit de la notification facebook la stoppa. C'était Yuka qui lui envoyait un message :Yuka: Coucou Ketsu ! Je vais pas y aller par quatre chemins. J'ai une proposition à te faire. Si ça t'intéresse rejoint moi devant la supérette pas loin de chez toi, demain avant les cours vers 7h40. Ça pourrait t'intéresser 😉
La brune eût un sourire derrière son écran. Cette idée lui plaisait bien. Ça peut être intéressant effectivement. Très bien. Ketsueki s'empressa de lui répondre qu'elle viendrait. Elle éteignit son ordinateur portable avant de se lever pour le poser sur son bureau. Elle retourna se glisser sous ses couvertures et ferma les yeux, plus sereine qu'à l'accoutumée. Qui sait, je vais peut-être enfin pouvoir me défouler.
VOUS LISEZ
Tueuse à Gages : Le Mur Tueur [Terminé/Corrigé]
AcciónC'est la rentrée des classes au collège de Hareshi, comme chaque années de nouveau élèves arrive dans l'établissement. Ketsueki en fait partie, cette année elle à décidé à de ne plus se laisser faire et d'agir. Plus le temps passe et plus elle se f...